INFOS
Accueil > Jailbreak > Jailbreak iOS 10.3.2 : pourquoi vous devez sauvegarder vos Blobs SHSH2 dès maintenant
blobs shsh2 ios 10-infoidevice

Jailbreak iOS 10.3.2 : pourquoi vous devez sauvegarder vos Blobs SHSH2 dès maintenant

Alors qu’Apple s’apprête à stopper la signature de iOS 10.3.2 , il est important d’enregistrer les Blobs SHSH2 pour un potentiel jailbreak iOS 10.3.2.

Apple a officiellement libéré la mise à jour iOS 10.3.3 au grand public pour tous les iPhone, iPad et iPod Touch compatibles. Cette version bénéficie de nombreuses améliorations, principalement au niveau et toute personne qui ne serait pas intéressé par le jailbreak devrait installer cette mise à jour.

Cependant, la mise en ligne de iOS 10.3.3 a également délié les langues dans la communauté du jailbreak, avec beaucoup de demandes de la part des jailbreakers qui souhaitent savoir s’ils doivent renoncer à un jailbreak iOS 10.3.2 pour installer le dernier firmware.

Pourquoi sauvegarder les SHSH2 Blobs ?

Dernièrement il a été démontré qu’un jailbreak iOS 10.3.2 était réalisable. Maintenant que iOS 10.3.3 est disponible, il y a un espoir de voir arriver une version publique de ce jailbreak. C’est pourquoi il est important pour les fans de jailbreak de pouvoir revenir/downgrader sur iOS 10.3.2 et l’étape initiale implique de s’assurer que les Blobs SHSH2 pour iOS 10.3.2 sont bien enregistrés pendant que l’iOS est toujours signé en ligne par Apple.

jailbreak iOS 10.3.2 sauvegarde blobs shsh2 infoidevice

Ainsi l’enregistrement de ces Blobs SHSH2 iOS 10.3.2 , pendant qu’Apple continue de signer ce firmware, signifie que vous pourrez passer par le processus de downgrade de iOS 10.3.3 vers iOS 10.3.2 si un jailbreak est effectivement publié.

Armé de cette information, il est vraiment très important pour vous de saisir cette opportunité tant que votre appareil est sous iOS 10.3.2. Puis seulement après avoir effectué la sauvegarde des SHSH2 , vous pourrez mettre à niveau votre iPhone ou iPad vers iOS 10.3.3 afin de bénéficier des correctifs de sécurité mis en place par Apple. Ces correctifs résolvent également un problème avec les puces WiFi Broadcom utilisées dans divers appareils et empêche essentiellement des personnes malveillantes de prendre le contrôle total de votre appareil.

Comment sauvegarder les SHSH2 Blobs ?

Donc si vous êtes sous iOS 10.3.2 en ce moment, mais que vous souhaitez installer iOS 10.3.3 sur votre iPhone/iPad/iPod Touch avec vos Blobs SHSH2 enregistrés pour un futur jailbreak, vous pouvez suivre ce tutoriel : Comment enregistrer les Blobs SHSH2 pour le downgrade Prometheus avec TSS Saver.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz