Destiny 2 est disponible gratuitement jusqu’au 18 novembre

telecharger gratuitement destiny 2

Lors de la BlizzCon 2018, le douzième événement de ce type dans l’histoire de Blizzard, Steve Cotton de Bungie a annoncé que le FPS Destiny 2 serait disponible gratuitement jusqu’au 18 novembre. Cela fait partie de la célébration de la première année de ce titre sur Battle.net.

Activision et Bungie offre gratuitement Destiny 2

destiny 2 gratuit

Maintenant, pour ceux qui ne sont pas familiers, la suite de Destiny de 2014 est arrivée l’année dernière et malgré quelques défauts, cela ne l’a pas empêché de devenir le jeu le plus vendu de septembre. Il convient toutefois de mentionner qu’il est tombé à la troisième place au classement général à la fin de 2017.

En décembre 2017, la première extension du jeu Destiny 2, Curse of Osiris, a été suivie par Warmind en mai 2018 et Forsaken il y a deux mois. Celles-ci sont particulièrement importantes à mentionner à la lumière de ce jeu-cadeau. Bien que vous soyez libre de télécharger le jeu Destiny 2 jusqu’au 18 novembre, vous ne pourrez obtenir que le jeu de base sans le trio d’extensions. La bonne nouvelle est qu’une fois que vous aurez téléchargé le jeu pour PC, il sera à vous pour toujours.

Pour ajouter Destiny 2 à votre compte Battle.net, rendez-vous sur la page dédiée et récupérez votre copie.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar