INFOS
Accueil > Jeux > Destiny 2 : Bungie révèle ce qui sera inclus dans la future bêta
open beta destiny 2 infoidevice

Destiny 2 : Bungie révèle ce qui sera inclus dans la future bêta

Bungie vient de dévoiler les plans pour la bêta Destiny 2 qui commencera dès le 18 juillet sur PS4, le 19 juillet sur Xbox One pour ceux ayant précommandé le jeu et le 21 juillet pour tous les autres joueurs.

Destiny 2 : à quoi vous devez vous attendre

Les participants à la bêta recevront :

  • l’intégralité de la mission d’ouverture et les premières cinématiques de la campagne de Destiny 2.
  • l’accès à « The Inverted Spire » (la flèche inversée), une mission à trois joueurs qui se déroulera dans la forteresse Vex.
  • l’accès à un nouveau mode dans lequel vous devrez combattre d’autres gardiens dans une nouvelle arène conçue spécialement.
  • connu sous le nom Compte à rebours, arrivant avec une carte personnalisée pour le mode. Le mode familier de jeu de contrôle revient également avec quelques modifications et une nouvelle carte.

date open beta destiny 2 infoidevice

De plus vous pourrez tester les nouveaux styles de classe de combat avec l’Arcaniste maniant la Lame de l’aube, le Chasseur maîtrisant la Grâce survoltée ou encore le Titan Sentinelle.

Et enfin pendant une heure, les joueurs pourront découvrir le nouvel espace social de Destiny 2, appelé The Farm. Cette rencontre aura lieu le 23 juillet à 19h en Europe et a pour but de vous lier d’amitié avec d’autres joueurs.

Ce qui n’est pas inclus dans la version bêta

Tout d’abord la fonction des clans n’est pas incluse mais ceux-ci seront bien intégrés dans la version finale de Destiny 2.

Si les joueurs recevront toujours des récompenses pour avoir vaincu leurs ennemis, le jeu complet utilisera une autre méthode de progression. Donc la progression de la version bêta ne sera pas transférée sur le jeu complet, mais tous les participants bêta obtiendront un emblème exclusif dans Destiny 2.

Date d’accès à la bêta de Destiny 2

La bêta commence le 18 juillet sur PS4, le 19 juillet sur Xbox One pour les joueurs ayant précommandé. Les joueurs n’ayant pas précommandé pourront accéder à la bêta de Destiny 2 le 21 juillet. Les joueurs sur PC ne sont pas oubliés, mais ils devront attendre un peu plus longtemps pour accéder à la bêta en août.

Vous pouvez vous inscrire à la bêta de Destiny 2 à cette adresse.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz