Cydia Impactor se met à jour pour la compatibilité avec macOS 10.15 Catalina

cydia impactor compatible macos 10.15 catalina

L’outil populaire Cydia Impactor a été mis à jour pour prendre en charge la prochaine version de macOS 10.15 Catalina qui vient d’être dévoilée avec iOS 13 par Apple.

Cydia Impactor est un outil important pour ceux qui veulent pouvoir installer des fichiers IPA ou encore effectuer le jailbreak sur iPhone et iPad.

Cela peut être utile dans de nombreuses situations mais plus souvent pour le jailbreak iOS et bien que macOS 10.15 ne soit disponible qu’en version pour le moment, le fait que Cydia Impactor soit déjà mis à jour indique que le jailbreak est toujours d’actualité.

Cydia Impactor compatible macOS 10.15

macos 10.15 catalina

Apple a présenté macOS 10.15 Catalina lors de la conférence d’ouverture de la WWDC 2019 lundi dernier. La mise à jour est déjà disponible en version bêta pour les développeurs et les versions bêta publiques devraient également arriver prochainement. La mise à jour apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités, notamment Sidecar, qui permet de se servir d’un iPad comme second écran avec un ordinateur de bureau Mac. Cette version marque également la fin du support pour les applications 32 bits, ainsi que la fonctionnalité Dashboard.

Cydia Impactor peut être téléchargé gratuitement pour Mac, Windows et Linux depuis le site officiel de l’outil.

Rédiger un Commentaire

avatar