La version 3.2.0 du jailbreak Unc0ver offre une nouvelle interface, la prise en charge du mode sombre et d’autres améliorations

mode sombre jailbreak unc0ver

Le hacker et développeur Pwn20wnd a mis à jour l’outil de jailbreak Unc0ver pour iOS 11.0 à 12.1.2. La version 3.2.0 apporte une multitude d’améliorations non seulement au niveau de l’interface utilisateur mais aussi pour l’amélioration et la fiabilité du processus de jailbreak lui-même.

Selon le journal des modifications officiel, unc0ver v3.2.0 intègre les changements suivants :

  • Refonte de l’interface utilisateur.
  • Ajout d’un mode sombre pour l’interface utilisateur.
  • Ajout de boutons d’information pour les options.
  • Augmenter la fiabilité du jailbreak avec les exploits machswap et machswap2
  • Mise à jour des resources jailbreak pour corriger un problème avec l’option CS_DEBUGGED.

Nouvelle interface pour le jailbreak Unc0ver 3.0.2

jailbreak unc0ver v3.2.0 mode sombre

L’aspect le plus significatif de cette mise à jour est la nouvelle application unc0ver qui bénéficie d’une interface utilisateur plus esthétique avec un support natif pour le mode sombre.

Il est également intéressant de noter que Pwn20wnd a rendu les options de l’application unc0ver un peu plus descriptives en ajoutant des boutons d’information qui décrivent le but de chaque bouton plus en détail.

reglages jailbreak unc0ver 3.2.0

Améliorations du jailbreak Unc0ver

En plus d’un nouveau design, la version 3.2.0 du jailbreak Unc0ver promet une amélioration avec les exploits mach_swap et mach_swap2, ce qui devrait rendre le jailbreak iOS plus facile pour ceux qui doivent relancer le jailbreak à plusieurs reprises.

Si vous utilisez une version plus ancienne de unc0ver, il est conseillé de télécharger la dernière version de l’outil jailbreak depuis la page GitHub de Pwn20wnd pour profiter des dernières fonctionnalités et améliorations.

Source

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar