La WWDC 2019 d’Apple aura lieu du 3 au 7 juin à San José

conference developpeur apple wwdc 2019

Apple vient d’officialiser les dates et d’ouvrir les inscriptions pour sa conférence annuelle WWDC 2019 pour les développeurs durant laquelle seront probablement dévoilés iOS 13, macOS 10.15, watchOS 6 et tvOS 13 durant le discours d’ouverture. La WorldWide Developers Conference 2019 débutera le 3 juin à San Jose en Californie et se terminera le 7 juin.

Apple s’appuie à nouveau sur un système de loterie pour répondre à la forte demande de billets de conférence. Les inscriptions pour la WWDC sont ouvertes, cela vous permettra peut-être d’acheter un billet d’une valeur de 1599 $ d’ici le 20 mars.

wwdc 2019 apple

Pour tous ceux qui n’auront pas la chance d’assister à la WWDC 2019, Apple fournit l’application officielle WWDC pour iPhone, iPad et Apple TV.

WWDC
WWDC
Développeur: Apple
Prix: Gratuit

De nouvelles fonctionnalités majeures devraient être introduites avec iOS 13 pour iPhone et iPad, y compris un mode sombre similaire à celui disponible avec macOS Mojave et un écran d’accueil revu au moins sur l’iPad.

« La WWDC est l’événement Apple le plus important de l’année. Elle attire par milliers des développeurs comptant parmi les plus créatifs et passionnés au monde, qui ont l’opportunité d’échanger avec plus d’un millier d’ingénieurs Apple afin d’en savoir plus sur les dernières innovations apportées à notre plateforme et échanger avec les autres membres de la communauté », a déclaré Phil Schiller, Senior Vice President of Worldwide Marketing d’Apple. « Nos développeurs sont extrêmement investis dans la création de nouvelles expériences incroyables à travers des apps. Nous sommes impatients de les rencontrer et de partager avec eux de nouvelles avancées. »

Source

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar