Les vulnérabilités pour le jailbreak iOS 11.3.1 ont été publiées par Ian Beer

project moon jailbreak ios 11.3.1

Comme prévu le développeur Ian Beer de Project Zero a dévoilé publiquement les vulnérabilités pour effectuer le jailbreak iOS 11.3.1 .

Si vous ne comprenez pas l’enthousiasme autour de la sortie de cet exploit, alors vous serez heureux de savoir que cela signifie vraiment le début de ce qui va être le jailbreak pour iOS 11.3.1 pour tous les utilisateurs. S’il n’y a peut-être rien que vous puissiez faire de ces vulnérabilités en l’état actuel, CoolStar, le développeur du jailbreak Electra, va s’en occuper pour mettre à son outil de jailbreak et le libérer publiquement.

C’est la semaine dernière que le développeur a annoncé qu’il libérerait l’exploit pour iOS 11.3.1. Et c‘est désormais chose faite maintenant : en plein milieu de la conférence WWDC 2018 des développeurs d’Apple, Ian Beer a décidé de divulguer les vulnérabilités comme pour faire un pied de nez à Apple.

jailbreak ios 11.3.1 avec electra

Désormais la balle est dans le camp du hacker CoolStar qui doit maintenant intégrer l’exploit dans le code du jailbreak Electra afin d’offrir un jailbreak public pour les iPhone et iPad sous iOS 11.3.1. Par ailleurs, le développeur a déjà confirmé que cette version arrivera bientôt et qu’elle prendra en charge les modèles iPhone compatibles avec iOS 11 jusqu’à l’iPhone X.

En fait, CoolStar est déjà allé de l’avant et a laissé un message sur Twitter concernant l’exploit de Ian Beer et ce que cela signifie pour le jailbreak Electra :

Ian (Beer) a publié un exploit pour mptcp (nécessite un compte développeur), et un bug qui nécessite l’écriture d’un exploit (ne nécessite pas de compte de développeur).

Si vous êtes intéressé par ce jailbreak à venir, vous devez préparer votre appareil pour sa sortie, vous trouverez toutes les explications dans notre guide de préparation au jailbreak iOS 11.3.1.

Ensuite il vous faudra attendre patiemment la sortie de la mise à jour du jailbreak Electra.

Source

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar