WWDC 2018 : la conférence mondiale des développeurs Apple débutera le 4 juin

wwdc 2108 conference developpeurs apple

Apple a annoncé que la 29ème édition de la Worldwide Developers Conference aura lieu à San José du 4 au 8 juin 2018. La WWDC 2018 aura lieu au McEnery Convention Centre : les inscriptions au tirage au sort pour acheter des billets sont ouvertes jusqu’au 22 mars.

Apple tiendra la conférence annuelle des développeurs Apple à San José à partir du 4 juin pour faire découvrir l’avenir des produits et services de la société.

ios 12 wwdc 2018

Chaque année, la WWDC offre à des millions de développeurs la possibilité d’en apprendre davantage sur les concepts et les processus afin de créer de nouvelles expériences sur les plates-formes Apple pour iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et HomePod. Avec un riche ensemble d’API robustes, y compris Sirikit, HomeKit, HealthKit, GymKit, MusicKit, ResearchKit et Core ML, les développeurs peuvent trouver de nouvelles façons d’aider les utilisateurs à tout gérer de la santé au logement.

Disponible dans 155 pays pour iOS, macOS, watchos, tvOS et iMessage, l’App Store permet aux utilisateurs d’Apple d’accéder à des millions d’applications qui enrichissent leur vie, nourrissent leurs passions et leur permettent de rester en contact avec des personnes aux quatre coins de la planète. Les développeurs et les passionnés d’Apple peuvent suivre le livestream de la conférence grâce à l’application WWDC pour iPhone, iPad et Apple TV, ainsi que sur le site Web des développeurs Apple.

watchos 5 wwdc 2018

Sur la base des événements antérieurs, la WWDC 2018 lèvera le voile sur iOS 12 pour iPhone et iPad, MacOS 10.14 pour Mac, tvOS 12 pour Apple TV et watchOS 5 pour Apple Watch. Occasionnellement, de nouveaux produits matériels sont également lancés lors des présentations de la WWDC, bien que l’on ne sache pas si ce sera le cas cette année.

À partir d’aujourd’hui jusqu’au 22 mars, les développeurs peuvent s’inscrire sur le site Web de la WWDC pour participer au tirage au sort pour l’achat de billets. Les billets pour la WaWDC 2018 coûteront 1599 $. Les étudiants font partie intégrante de la communauté des développeurs Apple. Cette année, jusqu’à 350 bourses WWDC seront disponibles, offrant ainsi aux étudiants et aux membres des organisations STEM la possibilité de recevoir un billet gratuit. Les détails des candidatures sont disponibles sur le site Web de la WWDC.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar