Le jailbreak iOS 11.3.1 via Electra arrive bientôt grâce à la vulnérabilité de Ian Beer

jailbreak electra ios 11.3.1

La communauté du jailbreak est sorti de sa mise en veille depuis que quelques personnalités dans la recherche sur la sécurité et du jailbreak ont brisé le silence en faisant allusion à une mise à jour du jailbreak Electra pour iOS 11.3.1.

Depuis quelques années, le jailbreak iOS est devenu un effort collectif. Le temps est révolu où un ou deux développeurs suffisaient à créer un outil de jailbreak complet. Les équipes de hackers ont changé mais il y a encore un bassin de talents et de personnes investies qui font tout ce qui est nécessaire pour contribuer à la création d’un jailbreak pour la communauté.

Le jailbreak Electra de CoolStar est le seul véritable outil de jailbreak iOS 11.0-11.1.2 avec injection de l’application Cydia. Maintenant, grâce à un article de Ian Beer de Project Zero, nous savons qu’un exploit pour iOS 11.3.1 sera publié la semaine prochaine.

ian beer jailbreak ios 11.3.1

Ian Beer recommande aux personnes intéressées de conserver un appareil Apple sous iOS 11.3.1. Jonathan Levin qui est une autre figure dévouée à la communauté, a également confirmé que iOS 11.4 ferme les exploits découverts par Ian Beer et qu’Apple fermera probablement la signature d’iOS 11.3.1 dès la semaine prochaine.

jailbreak electra compatible ios 11.3.1

De toute évidence, Apple stoppera la signature du firmware iOS 11.3.1 dès que possible afin d’empêcher les propriétaires d’iPhone et iPad de downgrader leur appareil de iOS 11.4 à iOS 11.3.1 pour effectuer le jailbreak. En parlant de jailbreak iOS 11.3.1, CoolStar et nullpixel ont fourni une lueur d’espoir à la communauté et stipulé que Electra “pourrait bientôt être mis à jour pour soutenir iOS 11.3.1.”

coolstar jailbreak electra ios 11.3.1

De plus CoolStar a annoncé ne pas être concerné par les appareils sortis après l’iPhone 6s d’Apple, de sorte que l’on peut penser que la mise à jour d’Electra exclura le support pour l’iPhone 7 et les appareils plus récents.

Si vous êtes intéressé par le jailbreak iOS 11.3.1, alors dépêchez-vous d’installer la mise à jour iOS 11.3.1 dès maintenant tant que vous le pouvez encore.

Source

veritas certification verification equipement electronique mondial

4
Rédiger un Commentaire

avatar
2 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
KamikazInfo iDeviceMaxime Recent comment authors
Kamikaz
Kamikaz

Je suis iPhone 6 sur iOS 11.3 sera t il compatible ou bien faut que je fasse la mise à jour vers 11.3.1

Maxime
Maxime

Bonjour j’ai vu dans un article que le jailbreak allait sortir avant le 15 juin. C’est vrai ????