Comment supprimer le verrouillage d’activation iCloud sur iOS 13 avec Checkra1n

Bypass Icloud Iphone Ios 13 Checkra1n

Le contournement d’iCloud est toujours un casse-tête pour de tous les utilisateurs d’iPhone et iPad n’ayant pas suivi les recommandations avant d’acheter un iPhone ou iPad d’occasion.

Si vous avez des difficultés pour contourner le verrouillage de compte iCloud sur votre iPhone sous iOS 13, ce guide vous aidera à supprimer le verrouillage d’activation iCloud sur iPhone et iPad. Cette solution se base sur la toute dernière faille Checkm8 qui fonctionne sur de nombreux appareils Apple et qui a notamment donné naissance au jaibreak Checkra1n ou encore à l’outil de downgrade ReRa1n.

Checkra1n Jailbreak Ios 13 Avec Exploit Checkm8

Vous pouvez utiliser ce guide, il suffit de suivre attentivement les instructions pour désactiver iCloud. Si vous n’y arrivez pas ou si votre appareil n’est pas compatible, sachez qu’une méthode de déblocage iCloud légale est disponible

Solution pour le bypass iCloud iOS 13 avec Checkra1n

N’oubliez pas de le lire attentivement le tutoriel avant de commencer et notez que votre iPhone doit fonctionner avec la version iOS 12.3 ou une version supérieure.

Bypass Icloud Checkra1n
  1. Téléchargez le fichier Checkra1n.zip sur votre ordinateur.
  2. Cliquez sur le fichier pour l’extraire et installez Checkra1n (depuis macOS Catalina, vous devez désactiver SIP et GateKeeper sur votre Mac pour installer des applications en dehors du Mac App Store).
  3. L’outil Checkra1n se trouvera dans le dossier Applications. Assurez-vous également que vous avez installé Python 3.8.0 qui se trouve également dans le fichier téléchargé à l’étape 1.
  4. Connectez votre iPhone à votre ordinateur et ouvrez l’outil Checkra1n.
  5. Mettez votre iPhone ou iPad en mode DFU (la méthode est différente selon le modèle de votre appareil).
  6. Une fois que votre iPhone / iPad est en mode DFU et que Checkra1n affiche votre appareil dans ce mode, cliquez simplement sur START.
  7. L’outil va d’abord installer le jailbreak sur votre téléphone. Le processus prendra quelques minutes, si votre iPhone est bloqué en mode DFU suivez ce guide. Puis quittez Checkra1n lorsque vous avez terminé.
  8. Lorsque vous avez terminé, ouvrez le programme appelé Python launcher directement ou rendez-vous dans le dossier téléchargé à l’étape 1 et faites un clic droit sur tcprelay.py et ouvrez le avec Python Launcher ce qui ouvrira deux fenêtres de Terminal.
  9. Ouvrez le fichier appelé Commands à l’intérieur du dossier et entrez les commandes dont vous avez besoin pour la procédure.
  10. Copiez la commande suivante dans la première fenêtre de Terminal :
    • ./tcprelay.py -t 44:2222
  11. Collez la commande suivante dans la deuxième fenêtre du Terminal :
  12. Tapez Oui (ou Yes) pour continuer et entrez le mot de passe de votre session lorsque vous y êtes invité.
  13. Après avoir vu « -bash-3.2# », tapez ces lignes individuellement, puis appuyez sur entrée :
    • mount -o rw,union,update /
    • echo "" >> /.mount_rw
    • mv /Applications/Setup.app /Applications/Setup.app.crae
    • uicache --all
    • killall backboardd

Patientez encore quelques secondes et l’activation iCloud sur votre iPhone devrait être supprimée. Le processus peut sembler assez compliqué, mais si vous lisez attentivement les étapes vous devriez y arriver sinon d’autres solutions de bypass iCloud sont disponibles en cliquant ici. Pour le moment Checkra1n est disponible sur Mac mais une version pour Windows sera bientôt libérée.

2
Rédiger un Commentaire

avatar
Jayusnyc
Jayusnyc

Bonjour,
Quelqu’un l’a til testé et reusssi? Est ce que cela fonctionne avec un deblocage icloud en mode clean perdu effacé …?

wawa
wawa

perso ça bloque au moment des commandes a taper…en essayant sur la premiere fenetre et même la seconde (pas très clair de discerner la 1ere de la 2eme d’aillieurs…)