Retirer, débloquer le compte iCloud d’un iPhone ou iPad

bypass icloud activation iphone

Comme vous le savez Apple a renforcé et bloqué la sécurité contre le vol d’iPhone en reliant le compte iCloud à votre iPhone, iPad, iPod Touch et même votre Mac. La fameuse petite phrase qui dit : cet appareil (iPhone, iPad ..) est lié a un identifiant Apple.

RÈGLE D’OR à ne jamais oublier pour débloquer un compte iCloud :

Si un site est incapable de vous afficher immédiatement les caractéristiques de votre iPhone ou iPad (modèle, capacité, couleur, garantie..) via le numéro IMEI ou de série, alors n’allez pas plus loin !

Peu importe les promesses du site ou les échanges que vous avez eu avec le site. Sans cette information immédiate cela signifie que le site n’a aucun pouvoir pour débloquer iCloud ou réaliser le déblocage iCloud. Cette règle d’or est un gage de sérieux et de garantie.

Cependant cette sécurité pose un autre souci quand vous achetez d’occasion un appareil Apple. Vous êtes malheureusement de plus en plus nombreux à vous retrouver avec un iPhone ou iPad inutilisable car bloqué sur la page d’activation.

Si vous pensiez réaliser vous même un déblocage facile sur iCloud, Vous vous trompez. Le déblocage devient quasi impossible car iCloud est vraiment ce qui se fait de mieux en matière de sécurité. De plus il est inutile de contacter le support Apple car vous n’aurez aucune assistance. Cet article est d’ordre informatif, vous êtes seul responsable de la façon dont vous l’utiliserez.

Solutions de déblocage iCloud

Ne cherchez plus pour votre souci d’activation iCloud Apple
deblocage icloud officiel Apple iphone ipad ipod
Voici une solution simple, définitive, FIABLE et officielle pour débloquer votre iPhone, iPad, iPod Touch ou Apple Watch bloqué par un compte iCloud.

De nombreuses solutions plus ou moins viables ont fleuri sur le net pour du déblocage icloud. Certaines paraissent à l’abandon à l’image de doulci activator , d’autres sont payantes comme Chronic Unlocks avec laquelle il faudra faire preuve de patience.

Pendant ce temps-là, un jeune nommé racaox ( @crokom ) nous a contacté par e-mail, vous avez probablement entendu parler de lui car il a travaillé pour le développement des arnaques doulci activator et BrioX. Une fois encore il veut nous faire croire qu’il avait trouvé une solution de bypass iCloud et a demandé de présenter iPhisher.

Contrairement à ce que l’on pouvait s’attendre et d’après les explications fournies par le jeune racaox, iPhisher n’est pas réellement un logiciel. En effet, après quelques recherches, il s’agit en réalité d’une méthode de phishing que ce marocain de 15 ans, qui se fait appeler Racaox (alias crokom), a mis en place afin de récolter les mots de passe de compte Apple en envoyant de faux mail à l’effigie de l’entreprise Apple.

Si ça peut en étonner plus d’un, pour les initiés cela parait logique puisque la sécurité Apple consiste à interroger leurs propres serveurs et vérifier si l’iPhone est relié à un compte iCloud ou non.

Comment fonctionne iPhisher pour le déblocage d’icloud

iphisher web-infoidevice

Selon les indications du jeune racaox, le principe de iPhisher est d’indiquer dans l’interface l’adresse email qui est reliée à l’appareil avant de délier l’iPhone ou l’iPad de cet e-mail. Il a surement cette idée suite à une discussion avec le support Apple via une demande d’assistance.

Alors vous allez me dire que vous ne connaissez pas le mail du compte iCloud qui bloque votre appareil puisque celui-ci n’est pas clairement indiqué. Cependant racaox explique qu’il existe une méthode pour connaitre l’email du compte iCloud avec la technique dite du “crash facetime” mais celle-ci ne fonctionne pas !

Explications pour la technique du crash FaceTime (uniquement pour iPhisher)

  1. Allumer l’iPhone et retirez la carte sim de l’appareil
  2. Sur l’écran, sélectionnez l’option “appel d’urgence”
  3. Tapez le 112 et lancez l’appel puis de suite appuyez 2 fois sur le bouton power (ceci coupera l’appel)
  4. Rallumez l’iPhone et déverrouillez l’iPhone : vous devez arriver directement sur la page des contacts
  5. Sélectionnez le signe plus (+) en haut à droite de l’écran comme pour ajouter un nouveau contact
  6. Sans rien modifier : appuyer en haut à droite pour valider
  7. Sur l’écran suivant appuyez sur le bouton Home et sélectionnez , en cliquant 2 fois rapidement, “bloquer ce contact” (“block the caller” si l’interface est en anglais) puis validez le blocage du contact en appuyant plusieurs fois de suite.
  8. Si vous avez bien effectué les manipulations : vous arrivez sur l’écran d’accueil de l’iPhone qui parait bloqué
  9. Cliquez 3 fois de suite (rapidement) sur le bouton Home : cela vous permettra de naviguer entre les pages sur le springboard
  10. Sélectionnez l’application Kiosque puis appuyez dans la foulée sur le bouton Power pour mettre en veille l’iPhone
  11. Rallumez le smartphone et déverrouillez le 
  12. Rendez-vous sur la deuxième page et sélectionnez l’application FaceTime
  13. L’adresse email du compte iCloud bloquant l’iPhone devrait être affichée
bypass activation crash facetime-infoidevice deblocage-facile.com icloud https://sos-iphone-x-support-apple-ios-iphone-ipad-watch.ressources-apple.com/
Débloquer facilement icloud

Rendez-vous sur iPhisher

Une fois que vous connaissez l’adresse email bloquant votre appareil, il faut vous rendre sur le site de l’application web iPhisher : cliquez ici … lien retiré étant donné que iPhisher n’est plus disponible et que le jeune marocain de 15 ans qui se fait appeler Racaox, a caché une information importante derrière iPhisher qui n’est en aucun cas un logiciel de déblocage : racaox fait du phishing pour débloquer les iPhone et iPad bloqués par un compte iCloud, ce qui est illégal.

guest
896 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer