Sileo est désormais compatible avec le jailbreak Checkra1n

Installer Sileo Jailbreak Checkra1n

La Team Sileo a annoncé la compatibilité de leur gestionnaire de paquets Sileo avec le nouveau jailbreak checkra1n. Les utilisateurs peuvent désormais ajouter le repo Sileo depuis l’application Cydia après avoir effectué le jailbreak avec checkra1n.

Comme la Sileo Team a choisi de ne pas proposer l’installation de l’application Sileo via l’application native de checkra1n pour le moment, ce qui est dommage étant donné la parfaite intégration de l’application Loader avec le jailbreak. En attendant que l’application Sileo soit proposée nativement plutôt, vous pouvez utiliser le repo dans Cydia en ajoutant l’adresse suivante dans vos sources : repo.getsileo.app .

application sileo jailbreak chimera

Cependant un effet indésirable fait que l’installation de Sileo désinstalle de force l’application Cydia et le seul moyen de réinstaller Cydia est de restaurer complètement votre appareil et de recommencer le jailbreak avec Checka1n. Nous ne savons pas encore si une mise à jour pour le jailbreak checkra1n va changer cela dans le futur.

Pour rester sur une note positive, Sileo possède certains avantages par rapport à Cydia. Notamment un framework rapide basé sur Swift, un support natif du mode sombre et une interface utilisateur rafraîchissante et agréable.

Il faut noter que c’est la première fois que Sileo est disponible avec un outil de jailbreak qui n’a pas été créé par la Team Electra. Auparavant, le gestionnaire de paquets n’était disponible que sur les jailbreak Chimera et Electra. Pour le moment, aucune solution officielle pour le jailbreak unc0ver n’est disponible malgré les promesses faites à cet effet.

guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Fredy
Fredy

Super je vais enfin pourvoir installer Sileo à la place de Cydia sur mon iPhone