Le jailbreak Chimera passe en version 1.0.9 avec une nouvelle version de Sileo

jailbreak ios 12 chimera v1.0.8

La Team Electra a publié une version mise à jour de l’outil de jailbreak Chimera pour iOS 12 peu de temps après que l’équipe en charge de l’application Sileo, l’aternative à Cydia, ait publié une nouvelle version du gestionnaire de tweaks.

La version 1.0.9 de Chimera n’est pas une mise à jour majeure mais elle intègre quelques correctifs pour la stabilité, des améliorations des performances pour une meilleure expérience du jailbreak pour les utilisateurs. Il faut noter que Chimera v1.0.9 intègre par défaut la dernière version du gestionnaire de paquets Sileo.

mise a jour jailbreak chimera v1.0.9

Selon la Team Electra, ceux qui ont installé la version 1.1.1 de Sileo avant la dernière mise à jour, sont priés de refaire le jailbreak avec Chimera v1.0.9 pour résoudre le problème. Ainsi cela installera Sileo v1.1.2 sur votre iPhone.

Comme avec les versions précédentes de l’outil de jailbreak Chimera, la version 1.0.9 peut être téléchargée à partir du site officiel. Bien entendu il est conseillé de mettre à jour Chimera à la dernière version pour profiter des améliorations et surtout réparer Sileo.

Rédiger un Commentaire

avatar