La dernière version du jailbreak unc0ver prend en charge iOS 12.4.1

Unc0ver Jailbreak Ios 12.4.1

Le hacker et développeur Pwn20wnd a mis à jour l’outil de jailbreak unc0ver afin de corriger quelques bugs, apporter des améliorations et prend désormais en charge le jailbreak iOS 12.4.1.

C’est en fin de semaine dernière que Pwn20wnd nous a annoncé par sur Twitter le support d’iOS 12.4.1 sur les nouveaux appareils A12. En effet, une pénurie de bêta-testeurs due au problème de Cydia Impactor a retardé le lancement public de cette dernière version bêta du jailbreak unc0ver.

Pwn20wnd a donc mis à jour le site officiel unc0ver ainsi que sa page GitHub avec des liens de téléchargement pour unc0ver v3.8.0 bêta 1. Cette nouvelle version intègre l’exploit tpf0 de @ZecOps pour permettre le jailbreak d’iOS 12.4.1 sur les iPhones équipés du processeur A12 (les iPad ne sont pas pris en charge pour le moment). Avant cette mise à jour, unc0ver était compatible jusqu’à iOS 12.4.

Pwn20wnd Jailbreak Unc0ver Ios 12.4.1

Tout comme la version précédente d’unc0ver, cette version est une bêta publique. Ce qui signifie que l’usage de cette version est recommandé aux développeurs et utilisateurs avancés qui sont disposés à prendre en charge le dépannage de leur iPhone.

Si vous avez besoin d’aide pour utiliser le jailbreak unc0ver, alors je vous invite à suivre les étapes du jailbreak iPhone avec ce tutoriel détaillé. L’utilisation d’un service de signature tiers est fortement recommandée pour l’instant, car Cydia Impactor ne semble fonctionner que pour ceux qui possèdent un compte développeur Apple payant. Saurik espère examiner et résoudre ce problème dans une prochaine mise à jour.

Rédiger un Commentaire

avatar