Mise à jour de l’outil de jailbreak Electra pour résoudre un problème sur iOS 11.0 – 11.1.2

jailbreak electra version 1.1.0

La mise à jour du jailbreak Electra 1.1.0–2 est disponible après 4 mois de test.

Bonne nouvelle pour les « jailbreakeurs », l’équipe de développeurs de l’outil de jailbreak Electra a publié la version 1.1.0–2 offrant une meilleure compatibilité avec les iPhone et iPad sous iOS 11.0 à iOS 11.4 bêta 3.

L’outil Electra est le plus utilisé pour effectuer le jailbreak iPhone, jusqu’à la sortie du jailbreak unc0ver, car Electra était le seul programme à proposer le jailbreak iOS 11.4 bêta 3.

Malgré tout, de nombreux utilisateurs ont récemment opté pour le jailbreak unc0ver en raison des perspectives qu’offrent unc0ver par rapport à Electra. Mais pour ceux qui sont restés avec le jailbreak de CoolStar, cette dernière version permet d’améliorer la stabilité.

mise a jour jailbreak electra 1.1.0-2

L’un des avantages de cette nouvelle mise à jour d’Electra est qu’elle a été testée sur une période de 4 mois, ce qui signifie qu’il ne devrait plus y avoir de surprise en ce qui concerne les bugs majeurs. L’équipe de développement met en avant une amélioration de la fiabilité VFS, la stabilité générale du jailbreak et des mises à jour internes pour APT et DPKG. Ainsi, quiconque effectue le jailbreak avec Electra 1.1.0, devrait avoir une expérience améliorée avec un appareil plus stable.

Cette dernière version fonctionne également pour tout propriétaire d’iPhone ou d’iPad ayant déjà jailbreaké son appareil à l’aide d’une version antérieure du jailbreak Electra. Il vous suffit de charger la dernière IPA version 1.1.0 à l’aide de Cydia Impactor, puis d’exécuter Electra pour installer la dernière version stable du jailbreak. Bien entendu et comme toutes les versions antérieures, cette version 1.1.0 est toujours une solution semi-untethered, ce qui signifie qu’il vous faudra exécuter Electra à chaque fois que votre iPhone ou iPad rebut ou redémarre.

Certes ce n’est pas l’information que vous espériez à l’approche de la fin de l’année 2018. Mais au lieu de réels progrès en ce qui concerne le jailbreak iOS 12, cette version vous apportera assurément un peu plus de stabilité.

Source

Rédiger un Commentaire

avatar
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez