Mise à jour du jailbreak Taurine en v1.1.1 avec corrections de bugs et utilisation réduite de la mémoire

mise a jour jailbreak taurine ios 14

Toute personne qui utilise le jailbreak Taurine sur iPhone ou iPad sous iOS 14.0 à 14.3 pourrait être intéressées d’apprendre qu’une nouvelle version de l’outil de jailbreak est désormais disponible.

CoolStar, le développeur principal de la Team Odyssey, a annoncé sur Discord la sortie de la version 1.1.1 de Taurine. Cette mise à jour a d’abord été diffusée à certains utilisateurs via Jailbreak Updater uniquement, avant d’être mise en ligne sur la page web officielle pour que tout le monde puisse la télécharger.

jailbreak taurine v1.1.1

Cette nouvelle version introduit au moins trois changements significatifs :

  • Correction des problèmes d’injection dans cfprefsd.
  • Réactivation de l’injection de tweaks dans cfprefsd.
  • Réduction de l’utilisation de la mémoire et amélioration des performances système.

Selon le développeur CoolStar, la commande jbupdate via Jailbreak Updater n’installera Taurine v1.1.1 que si vous utilisez actuellement la v1.0.5 ou une version plus récente. Si vous utilisez Taurine v1.0.4 ou une version antérieure, vous devrez télécharger et installer Taurine v1.1.1 manuellement via AltStore.

Comme toujours, il est recommandé de garder son jailbreak à jour pour vous assurer que vous profitez des dernières corrections de bugs et améliorations. La dernière version de Taurine peut être téléchargée sur le site officiel.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer