AltStore 1.4.3 corrige le problème de crash d’applications

Altstore Pour Mac Et Windows

Si vous avez téléchargé des applications avec l’application AltStore après le 28 janvier, vous avez probablement remarqué le crash de ses applications à leur lancement. Le compte Twitter d’AltStore a publiquement reconnu le problème dès le lendemain indiquant que le plantage de l’application était dû à des « changements côté serveur » et qu’un correctif serait imminent.

Alors que de nombreux jailbreakers attendaient l’opportunité d’installer à nouveau leur logiciel de jailbreak préféré, peut-être avez-vous utilisé DNSCloak et Jailbreaks.app comme alternative. Heureusement une mise à jour d’AltStore est désormais disponible et résout le problème de plantage des applications installées après le 28 janvier.

Comment Installer Altstore

AltStore v1.4.3 est une bêta publique mais l’équipe AltStore prévoit toujours de lancer une version publique officielle dans un proche avenir qui résoudra à la fois le problème de crash de l’application et incorporera un certain nombre d’autres correctifs et améliorations que cette version bêta publique ne possède pas encore.

En règle générale, il est conseillé au public d’éviter les bêtas et d’attendre les versions officielles, mais dans ce cas, cette version permet de continuer du jailbreak. En effet, sans une version fonctionnelle d’AltStore, de nombreux utilisateurs sont incapables de charger leur application de jailbreak sur leur iPhone et de revenir à un état jailbreaké.

Les liens de téléchargement pour macOS et Windows sont disponibles via la page Web officielle de la version bêta d’AltStore. L’équipe AltStore avertit que les utilisateurs de PC Windows devront peut-être désinstaller AltServer avant d’installer la nouvelle version bêta publique d’AltStore.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer