Jailbreak : Libhooker Configurator passe en version 1.2 avec support pour iOS 12 et d’autres améliorations

jailbreak libhooker configurator v1.2 coolstar

Au début de l’année, le développeur CoolStar a créé une application autonome nommée libhooker configurator qui peut être utilisée pour affiner la méthode d’injection de tweak pour les jailbreak Odyssey et Taurine.

L’application libhooker configurator a reçu plusieurs mises à jour depuis sa sortie initiale, mais une nouvelle version numérotée 1.2 est disponible depuis le week-end dernier et qui va intéressé ceux qui utilisent le jailbreak Chimera.

Sur le canal Discord officiel, CoolStar a déclaré que l’application libhooker Configurator avait été réécrite en UIKit et qu’elle prendrait enfin en charge les appareils jailbreakés sous iOS 12 donc pour ceux qui ont utilisé le jailbreak Chimera.

libhooker configurator v1.2 coolstar

L’application dédiée libhooker Configurator permet des ajustements de fonctionnalité tels que l’activation ou la désactivation de tweaks individuellement pour les applications et autres daemons afin de laisser le choix de savoir si les tweaks affectent les pages Web, et bien plus encore.

CoolStar a également indiqué que la nouvelle version de libhooker Configurator a reçu un support amélioré pour les appareils sous iOS 13 et iPadOS 13 jailbreakés avec Odyssey. D’autres changements dans cette mise à jour comprennent un correctif pour les pop-ups qui ne s’affichant pas correctement sur iPad.

Si vous utilisez déjà libhooker Configurator, la nouvelle mise à jour est disponible dans le dépôt officiel Odyssey via votre gestionnaire de paquets préféré. Ceux qui ne profitent pas encore de libhooker Configurator peuvent l’installer manuellement s’ils le souhaitent. La seule condition préalable est d’utiliser libhooker pour l’injection de tweaks.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer