CoolStar libère officiellement le jailbreak Taurine pour iOS 14.0 à iOS 14.3

taurine jailbreak ios 14

Bien que le jailbreak unc0ver de Pwn20wnd ait été le premier à prendre en charge iOS et iPadOS 14.0-14.3, ceux qui ont patiemment attendu le jailbreak de CoolStar vont être récompensés.

En effet, CoolStar s’est écarté de son plan initial qui consistait à fournir un jailbreak SSH uniquement pour iOS 14 avant de livrer un jailbreak complet par la suite, le développeur a décidé de concentrer tous ses efforts sur l’option complète dont les fruits sont maintenant disponibles pour le grand public.

Le nouveau jailbreak, qui a été officiellement nommé Taurine après avoir été officieusement appelé “Odyssey14” par CoolStar au cours des derniers mois, est compatible iOS et iPadOS 14.0 à 14.3 à l’aide du nouvel exploit cicuta_verosa de @ModernPwner.

jailbreak taurine ios 14 par coolstar

Pour être plus précis, le jailbreak Taurine permet d’effectuer le jailbreak de tous les appareils compatibles iOS 14 à 14.3 et iPadOS 14 à 14.3, y compris la dernière gamme d’iPhone 12 et 12 Pro équipée de la puce A14. Le jailbreak unc0ver prend également en charge ces appareils, mais Taurine est un jailbreak différent avec un bootstrap entièrement différent et est maintenu par une équipe de jailbreak distincte.

Le bootstrap Procursus de Taurine est différent de celui d’unc0ver car il incorpore le gestionnaire de paquets Sileo pour la recherche et l’installation de tweaks et libhooker pour l’injection de tweaks. Ceci contraste avec le gestionnaire de paquets Cydia d’unc0ver et Substitute pour l’injection de tweaks. Les deux versions font le travail, il s’agit donc d’une question de préférence personnelle.

Ceux qui souhaitent essayer le jailbreak Taurine pour iOS et iPadOS 14.0-14.3 peuvent le télécharger sur le site officiel. Il peut être installé facilement via AltStore.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer