Jailbreak Updater permet de mettre à jour le jailbreak Taurine via un terminal sans redémarrage

tweak jailbreak updater

Pour ceux qui profitent de l’outil de jailbreak Taurine de la Team Odyssey sur leur iPhone ou iPad, peut-être avez-vous remarqué un nouveau paquet particulier sur le dépôt Odyssey appelé Jailbreak Updater.

Le développeur principal de l’équipe Odyssey, CoolStar, a déclaré que ce nouveau paquet permettrait aux utilisateurs expérimentés ayant une application Terminal sur leur iPhone ou iPad de mettre à jour la dernière version du jailbreak Taurine tout en étant déjà dans un état jailbreaké.

commande terminal iphone pour jailbreak updater

Il faut comprendre ici que quiconque installe le paquet Jailbreak Installer sur son iPhone jailbreaké avec Taurine, sera en mesure d’exécuter la commande “jbupdate” en tant que root dans son application Terminal préférée comme NewTerm 2 à partir du dépôt Chariz. Cette commande installera tous les derniers correctifs de jailbreak Taurine sans obliger l’utilisateur à passer par le processus de mise à jour de leur jailbreak via AltStore.

Cette fonctionnalité est très pratique, car elle ne vous oblige pas à vous trouver à proximité d’un ordinateur pour mettre à jour le jailbreak Taurine pour profiter des derniers correctifs et améliorations. Par ailleurs, les utilisateurs devront toujours mettre à jour l’application Taurine sur leur appareil (en téléchargeant l’application ipa) avec AltStore à un moment donné, car cette extension ne met pas à jour l’application de jailbreak Taurine elle-même.

tweak jailbreak updater taurine odyssey

Le paquet Jailbreak Updater prend en charge la nouvelle mise à jour Taurine v1.0.4 publiée plus tôt aujourd’hui, et il finira par prendre en charge l’outil de jailbreak Odyssey pour iOS 13 dans quelques jours seulement.

CoolStar a annoncé que si la fonctionnalité est destinée aux utilisateurs aguérris pour le moment, elle sera déployée à tous les utilisateurs dans l’application Configurator à l’avenir. Cela ne signifie pas pour autant que vous ne pouvez pas l’utiliser dès maintenant – vous aurez simplement besoin d’une application mobile Terminal.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer