Le jailbreak Odyssey est disponible pour les appareils A8-A13 sous iOS 13

Odyssey Jailbreak Ios 13 2020

Après avoir été divulgué sous forme de bêta publique il y a un peu plus d’un mois, le nouveau jailbreak Odyssey est officiellement disponible pour les fans de jailbreak qui peuvent télécharger ce nouveau logiciel de jailbreak.

Le design de l’application du jailbreak Odyssey devrait vous sembler familier puisqu’il est largement inspiré du jailbreak iOS 12 Chimera. Vous avez même la possibilité de choisir le thème de l’application en fonction de vos goûts personnels.

Compatibilité du jailbreak Odyssey

Il faut savoir que le jailbreak Odyssey prend en charge les iPhone et iPad équipés des processeurs A8 à A13 fonctionnant sous iOS 13.0 à iOS 13.5.5 bêta 1. Comme tous les utilitaires de jailbreak créés par l’équipe de développeurs dirigées par CoolStar, le logiciel Odyssey pré-installe le gestionnaire de paquets Sileo. Mais ce qui rend cet outil unique par rapport aux autres logiciels de jailbreak est que Sileo peut être supprimé et remplacé par un gestionnaire de paquets alternatif tel que Cydia, Installer 5 ou Zebra.

Odyssey Jailbreak Ios 13

Le jailbreak Odyssey est presque entièrement écrit avec le langage de programmation Swift d’Apple et utilise le bootstrap de Procursus. Le jailbreak prend bien évidemment en charge Cydia Substrate et Substitute pour la compatibilité et l’installation de nombreux tweaks Cydia.

Il est également utile de rappeler que le jailbreak Odyssey est open-source et son code est disponible sur la page GitHub de CoolStar, une volonté qui vient d’une promesse faite par CoolStar pour honorer la mémoire de feu @s0uthwes.

Si vous avez déjà effectué le jailbreak avec checkra1n ou unc0ver, alors vous n’avez pas besoin de vous embêter avec ce nouveau jailbreak à moins que vous ne vouliez absolument le tester le jailbreak Odyssey. Les utilisateurs du jailbreak Checkra1n ont la possibilité d’utiliser le script Odysseyra1n, tandis que les utilisateurs de unc0ver peuvent choisir d’utiliser la nouvelle fonctionnalité de migration d’Odyssey pour passer facilement à la nouvelle expérience de jailbreak. Le jailbreak Odyssey peut être téléchargé sur le site officiel via le lien ci-dessous.

guest
1 Commentaire
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Biz Biz
Biz Biz

OpenSource … pas entièrement d’après Pwn, il soupçonne CoolStars de lui avoir volé du code et de l’avoir mis dans le LibHooks qui lui n’est pas Open Source.