L’utilitaire de jailbreak Chimera passe en version 1.6.2 avec diverses améliorations

jailbreak ios 12 chimera v1.0.8

Si beaucoup pensaient que l’outil de Chimera centré sur le jailbreak iOS 12 cesserait de recevoir des mises à jour au fur et à mesure que les efforts de développement se déplaçaient vers les nouveaux jailbreak iOS 13 et iOS 14, il semblerait que ce ne soit pas le cas.

En effet le logiciel de jailbreak Chimera vient de recevoir une autre mise à jour ce week-end, l’amenant officiellement à la version 1.6.2. CoolStar, le développeur principal de Chimera, a annoncé la version mise à jour de Chimera via Discord hier soir en ajoutant quelques changements notables :

  • Redémarrage de l’espace utilisateur de manière fiable;
  • L’icône Sileo apparaît désormais sur les nouveaux bootstraps;
  • Uicache s’exécute sur la restauration rootfs et supprime les icônes de jailbreak;
  • Ajout d’un nouvel écran de démarrage.
Jailbreak Chimera 1.6.2

CoolStar ajoute également qu’une mise à jour de la version 1.6.3 sera probablement disponible prochainement avec d’autres modifications de libhooker, mais aucune date de libération n’a été fournie pour le moment.

Cette mise à jour est recommandée pour tous les personnes utilisants le jailbreak Chimera, et ceux qui prévoient de réaliser le jailbreak iOS 12 avec Chimera. La dernière version de Chimera peut être téléchargée sur le site officiel et peut être installée avec AltStore, Xcode ou Cydia Impactor.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer