Comment effectuer le jailbreak iOS 12 avec Chimera sur iPhone Xs/Xr et iPad Pro

guide jailbreak ios 12 chimera

Peut-être avez-vous manqué les dernières nouvelles du jailbreak, alors sachez que la Team Electra vient de sortir un nouveau jailbreak Chimera compatible avec tous les iPhone et iPad fonctionnant sous iOS 12.0 à iOS 12.1.2.

Cela inclut la prise en charge complète des appareils les plus récents d’Apple équipés de processeur A12(X), ce qui signifie que les propriétaires d’iPhone XS et iPad Pro 2018 sont concernés et peuvent utiliser Chimera pour effectuer le jailbreak iOS 12. Notez également que Chimera installera le nouveau gestionnaire de tweak Sileo qui remplace ici Cydia.

Comment effectuer le jailbreak avec Chimera

Voici le processus à suivre pour effectuer le jailbreak iOS 12 avec Chimera.

installer cydia impactor sur mac
  1. Connectez votre iPhone ou iPad à votre ordinateur avec le câble USB et démarrez le logiciel Cydia Impactor. Celui-ci devrait détecter automatiquement votre appareil.
  2. Faites glisser le fichier IPA Chimera sur le logiciel Cydia Impactor, puis indiquez un identifiant Apple valide avec son mot de passe. Cydia Impactor fera le reste en installant l’application Chimera sur votre appareil.
    signer ipa jailbreak ios 12 chimera
  3. Une fois l’installation terminée, rendez-vous dans Réglages > Général > Profils et gestion des périphériques. Puis recherchez le profil associé à cette installation, appuyez sur votre identifiant Apple et faites confiance au profil de configuration.
  4. Quittez l’application Réglages et lancez l’application Chimera en appuyant simplement sur son icône.
  5. Maintenant, appuyez sur le bouton Jailbreak au milieu de l’écran pour continuer le processus de jailbreak. Une fois que Chimera a terminé, il vous demandera de confirmer et de redémarrer votre appareil.
guide jailbreak ios 12 chimera

Chimera suivra son processus et vous avertira si le jailbreak a réussi. Ensuite vous devriez remarquer que le gestionnaire de paquets Sileo est installé sur votre écran d’accueil. Si celui-ci n’apparaît pas alors redémarrez simplement votre appareil et relancez le jailbreak avec Chimera jusqu’à ce qu’il apparaisse.

Et voila, maintenant vous devriez être l’heureux propriétaire d’un iPhone ou iPad jailbreaké sous iOS 12.0 / 12.1.2 avec un accès complet aux tweaks via l’application Sileo.

2
Rédiger un Commentaire

avatar
pixluser
pixluser

Rien de tout ça sur iPhone XR en 12.2… Je ne suis pas sûr d’avoir bien vu les étapes se dérouler… je n’ai pas de Sileo… peut-être la faut au Sileo Demo que j’avais installé une fois… à voir. J’ai essayé de mettre un 0x1111111111111111 et de rebooter avant de ressayer la solution… pareil… toujours pas de sileo…

J’ai essayé uncover pour remettre un FS de base… pareil…

Bref, rien ne marche… des idées des problèmes chez vous sur iPhone XR sur 12.2 ?