Jailbreak iOS 14 Bêta déjà réalisé avec Checkra1n

Jailbreak Ios 14 Beta Checkra1n

La conférence d’ouverture de la WWDC 2020 a été présentée en ligne par Apple en début de semaine. A la suite de cette keynote, Apple a publié la première version bêta d’iOS 14 pour les développeurs mais aussi pour ceux qui ne veulent pas attendre pour installer iOS 14. Et moins de 48 heures plus tard, iOS 14 a déjà été jailbreaké !

Installer Ios 14 Beta Pour Iphone Et Ipad

Comment télécharger et installer les Bêta iOS 14 ou iPadOS 14 sans compte développeur

Si vous avez suivi la conférence d’ouverture de la WWDC 2020, il y a de fortes chances que vous ayez envie de télécharger et installer la toute nouvelle version bêta d’iOS 14 ou iPadOS 14. Voici donc comment télécharger et installer le profil de configuration de iOS 14 / iPadOS 14 bêta sans avoir besoin […]

0 commentaire

Sam Binger, le co-développeur de la version bêta de Checkra1n, a partagé une capture d’écran sur Twitter de l’application Cydia installée sur un iPhone X jailbreaké fonctionnant sur iOS 14 bêta 1.

Assurément l’équipe derrière le jailbreak Checkra1n travaille afin d’assurer un jailbreak basé sur Checkm8 qui offrirait une compatibilité avec iOS 14. Le tweet en question présente l’interface de Cydia fonctionnant sur un iPhone 10,3 sous iOS 14 avec ces quelques mots : “A little more progress“.

Checkra1n Jailbreak Ios 14 Beta

Comme tout amateur de jailbreak devrait le savoir maintenant, Cydia est l’outil créé par Jay Freeman qui est devenu une icône au fil des années. Une fois le jailbreak effectué, Cydia est installé et utilisé comme une application, un outil d’installation et de gestion des extensions appelés “Tweaks“. Il existe actuellement des alternatives à Cydia, mais chaque fois qu’un iPhone ou iPad est jailbreaké, vous cherchez instinctivement l’icône Cydia pour confirmation.

De plus, bien qu’il existe d’autres gestionnaires de tweaks que Sileo et Installer, Cydia est le seul gestionnaire de paquets qui s’installe à la fin du processus de jailbreak Checkra1n. Il reste sans aucun doute pas de travail à faire avant qu’un jailbreak iOS 14 soit prêt, d’ailleurs il ne serait pas logique de divulguer quoi que ce soit en public avant qu’Apple ne fournisse la version finale d’iOS 14.

Étant donné que checkra1n est basé sur checkm8, qui est utilise une vulnérabilité matérielle (et non logicielle), Apple n’est pas en mesure de corriger ou d’empêcher le fonctionnement du jailbreak checkra1n.

Source

guest
1 Commentaire
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Freed
Freed

Encore une fois la Team Checkra1n n’a pas trainé pour le jailbreak iOS 14 😀