Comment effectuer le jailbreak iOS 13.5.1 avec Checkra1n

Jailbreak Ios 13.5.1 Checkra1n

La récente mise à jour iOS 13.5.1 a peut-être mis un terme au jailbreak des appareils les plus récents d’Apple, mais ceux qui possèdent l’iPhone X et les modèles antérieurs ne sont pas inquiéter. Le jailbreak Checkra1n, utilisant sur la vulnérabilité Checkm8, pour ces anciens iPhone est basé sur le bootrom, ce qui signifie qu’Apple ne peut pas la corriger.

Tout cela pour dire que les iPhone X et les anciens modèles peuvent toujours être jailbreakés, même sous iOS 13.5.1 et les prochaines mise à jour iOS. C’est une bonne nouvelle, car cela vous donne accès à toutes les dernières corrections de bugs et de sécurité d’Apple, mais vous permet également de bénéficier du jailbreak.

Jailbreak iOS 13.5.1 avec checkra1n

Checkra1n Jailbreak Ios 13.5.1
Il n’y a toujours pas de jailbreak checkra1n disponible pour Windows, donc il faut utiliser un Mac ou alors tenter votre chance avec le jailbreak Ra1nUSB pour Windows et Linux.
  1. Téléchargez la dernière version de Checkra1n, ouvrez le fichier dmg checkra1n et faites glisser l’application dans votre dossier Applications et lancez-la.
  2. Si vous recevez une erreur suggérant que l’application n’est pas prise en charge ou n’est pas fiable, suivez les étapes ci-dessous, sinon passez à l’étape 3 :
    • Ouvrez les Préférences Système de votre Mac et cliquez sur Sécurité et confidentialité.
    • Cliquez sur Ouvrir quand même et entrez votre mot de passe lorsque vous y êtes invité.
    • Essayez maintenant de lancer à nouveau l’application checkra1n, celle-ci devrait fonctionner comme prévu.
  3. L’application checkra1n étant maintenant lancée, connectez votre iPhone à votre Mac à l’aide de son câble.
  4. Allez dans Options et cochez l’option « Autoriser les versions non testées de iOS/iPadOS/tvOS ». Une fois que vous avez terminé, cliquez sur « Retour ».
  5. Cliquez maintenant sur le bouton Démarrer dans l’application checkra1n, puis sur OK pour confirmer.
  6. Cliquez sur Suivant et à partir de là, suivez simplement les instructions affichées à l’écran dans l’application checkra1n. Cela mettra votre iPhone en mode DFU.
  7. Une fois en mode DFU, l’application cheakra1n commencera le jailbreak de votre iPhone, et une fois le processus terminé, votre iPhone redémarrera.
  8. Vous pouvez débranchez votre iPhone, lancez l’application cheakra1n sur votre iPhone, et cliquer sur Cydia pour installer le gestionnaire de tweaks.
guest
1 Commentaire
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Anonyme
Anonyme

Bonjour,
pour l’iphone XR ios 13.5.1 existe il une solution.
merci

Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer