Comment suivre la WWDC 2020 d’Apple et l’annonce des nouveautés ?

Conference Apple Wwdc 2020

À l’approche de la diffusion de la WWDC 2020 aujourd’hui, Apple a annoncé les détails officiels de la diffusion en direct de la WWDC20 et de la programmation des quatre jours des conférences des développeurs Apple. C’est la toute première fois en 31 ans d’histoire que la WWDC se déroulera entièrement en ligne, sans aucune présence physique des développeurs Apple ou des médias.

Apple a révélé que l’événement spécial aura lieu le 22 juin à 19 heures en France PDT. L’événement sera retransmis en direct sur plusieurs plateformes, directement depuis l’Apple Park. Apple diffusera l’événement en streaming aux endroits suivants :

  • Apple.com
  • Application pour les développeurs Apple
  • Site des développeurs Apple
  • Apple TV
  • YouTube

Depuis la Chine, Apple diffusera l’événement en streaming via Tencent, iQIYI, Bilibili et Youku.

En plus du livestream de la WWDC20, Apple a également dévoilé la programmation de rediffusion des différentes conférences qui se dérouleront du 22 au 26 juin.

Apple devrait annoncer les mises à jour iOS 14, iPadOS 14, macOS 10.16, tvOS 14, watchOS 7 et d’autres logiciels. La société devrait également son passage des processeurs Intel à ses puces ARM sur Mac. Cette annonce particulière devrait devenir le point culminant du discours de cette année.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer