Comment télécharger et installer les Bêta iOS 14 ou iPadOS 14 sans compte développeur

Installer Ios 14 Beta Pour Iphone Et Ipad

Si vous avez suivi la conférence d’ouverture de la WWDC 2020, il y a de fortes chances que vous ayez envie de télécharger et installer la toute nouvelle version bêta d’iOS 14 ou iPadOS 14.

Voici donc comment télécharger et installer le profil de configuration de iOS 14 / iPadOS 14 bêta sans avoir besoin d’enregistrer le UDID de votre iPhone ou iPad enregistré et sans avoir besoin d’un compte développeur Apple payant.

Grâce au processus que vous trouverez ci-dessous, vous pouvez profiter des versions bêta d’iOS et iPadOS sur iPhone et iPad sans avoir accès à un compte de développeur Apple ou sans avoir à enregistrer votre UDID.

La liste des nouvelles fonctionnalités et des améliorations est très fournie, les nouvelles mises à jour iOS 14 et iPadOS 14 vont vraiment faire passer l’iPhone et iPad à un niveau supérieur.

Installer le profil Bêta iOS 14 et iPadOS 14

Faites une sauvegarde de votre iPhone ou iPad avec iTunes/Finder et iCloud avant de commencer et vérifier que votre appareil est compatible avec iOS 14 ou iPadOS 14.
  1. Ouvrez le navigateur Safari sur l’iPhone ou iPad sur lequel vous voulez installer le profil et cliquez sur ce lien pour accéder au téléchargement du profil et au firmware IPSW.
  2. Rendez-vous dans Réglages > Général > Profil et cliquez sur Installer puis tapez votre code de déverrouillage.Installer Profil Beta Ios 14 Sur Iphone
  3. Une fois l’installation du profil réussie, lancez à nouveau la section Réglages puis allez dans la section Général > Mise à jour logicielle pour lancer l’installation d’iOS 14 ou iPadOS 14 bêta.
  4. Lorsque la mise à jour bêta apparaît, sélectionnez le bouton “Télécharger et installer” pour lancer le processus.
guest
1 Commentaire
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
larto
larto

Je me doute s’il est possible de downgrader le système iOS. Lors du lancement d’une nouvelle version iOS, il est possible de revenir à l’ancienne version iOS après la mise à jour. Mais si la période de downgrade est fermée par Apple, on ne peut que trouver d’autres solutions. Je trouve par hasard une solution https://infoidevice.fr/downgrade-ios-sans-shsh-iphone-ipad-avec-rera1n/ Je n’ai pas encore testé la méthode. Mais il semble que la méthode fonctionne.