Mise à jour de Sileo avec l’ajouts d’éditoriaux et une amélioration de l’interface

sileo alternative cydia jailbreak ios 12

Hier soir, la Team Sileo a dévoilé une toute nouvelle mise à jour du gestionnaire de paquets Sileo avec la prise en charge des éditoriaux intégrés, afin que les passionnés puissent lire l’actualité du jailbreak en plus de l’installation de vos tweaks préférés.

Selon les informations partagées sur Twitter, l’équipe de développeurs note que les éditoriaux apparaîtront pour les utilisateurs sous l’onglet « New » de l’application, s’intégrant à la liste de nouveaux paquets et des mises à jour.

Les éditoriaux sont affichés sous la forme de magnifiques bannières dans Sileo:

Mise A Jour Sileo Avec Editoriaux

En appuyant sur la bannière, vous accéderez à l’intégralité de l’éditorial pour sa lecture.

Le projet d’ajouter des éditoriaux à Sileo a été annoncé pour la première fois le mois dernier, après que CoolStar, le développeur à la tête de la Team Sileo, ait annoncé la version 1.7.5 bêta 1. Les éditoriaux concerneront principalement les tweaks. Il reste à voir comment seront gérés ses éditoriaux au moment et si les types de contenu pourraient s’étendre.

Outre l’inclusion d’éditoriaux, il convient de noter qu’une grande partie de l’interface utilisateur a été réécrite dans le langage de programmation Swift d’Apple afin d’assurer à la fois rapidité et stabilité. Le passage à Swift n’est pas nouveau puisqu’une grande partie du gestionnaire de paquets Sileo est déjà écrite en Swift.

Comme toujours, la dernière version de Sileo est disponible à l’installation que vous utilisiez le jailbreak Chimera et Electra ou encore via les dépôts Chimera et Electra. Toutes les mises à jour devraient apparaître après un rafraîchissement de vos sources.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires