Jailbreak iOS 13 : la première version bêta déjà hackée !

jailbreak ios 13 infoidevice.fr

IOS 13 est disponible en version bêta depuis un peu plus d’une semaine et a déjà été jailbreaké ! Le hacker @iBSparkes a publié une image de son iPhone 8 sous iOS 13 bêta 1 avec l’application Cydia installée.

@iBSparkes, connu également sous le pseudo PyshcoTea, est le même hacker qui a démontré le jailbreak iOS 12.4 en version bêta il y a seulement quelques jours.

Dans le tweet qui accompagne l’image, le jeune développeur @iBSparkes a également identifié Luca Todesco, le développeur du jailbreak Yalu, suggérant qu’il a également contribué au jailbreak et au processus d’installation de Cydia sur iOS 13.

jailbreak ios 13 beta 1
Ce type d’annonce pourrait pousser certains propriétaires à installer iOS 13 sur iPhone ou iPad en avance de phase, ce qui serait une mauvaise idée car aucun jailbreak ne sera publié avant (au mieux) la mise à disposition de la version finale d’iOS 13 voir iOS 13.1.

Cet article a été rédigé à titre d’information et il n’est pas exclu qu’Apple corrige cette faille avant sa libération.

Bien entendu, il est également possible qu’Apple trouve la vulnérabilité utilisée dans le processus de jailbreak iOS 13 et corrige donc le problème sans avoir à explorer le code du jailbreak. C’est pour cette raison que cette solution sera extrêmement protégée au cours des prochains mois et que les développeurs continueront à explorer chaque version bêta d’Apple afin de déterminer si les vulnérabilités existent toujours.

Rédiger un Commentaire

avatar
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez