iOS 8 et OS X Yosemite ne seront pas disponibles en même temps

ios 8 et OS X Yosemite

Lors de la présentation des nouveaux systèmes d’exploitation iOS 8 et OS X Yosemite à la WWDC 2014, Apple a surpris les utilisateurs avec une intégration transparente entre les deux plates-formes. Mais alors que les deux nouvelles versions sont plus que entre les mains des développeurs, le site 9to5Mac nous rapporte qu’Apple ne lancerait pas iOS 8 et Mac OS X Yosemite en même temps mais laissera passer un mois avant de libérer la nouvelle mise à jour pour Mac.

La source à l’origine de cette information n’est pas citée, mais celle-ci est très proche du personnel de la firme de Cupertino.

OS X Yosemite décalée d’un mois

OS X Yosemite est présenté comme une continuité avec iOS 8 pour permettre aux utilisateurs de travailler de manière transparente entre votre iDevice Apple comme l’iPhone et l’iPad, avec un ordinateur Mac. Ainsi, il vous est possible de continuer à écrire un mail sur le Mac que vous auriez initié sur iPhone tout comme les SMS ou iMessages.

Mais ce qui a attiré l’attention de ces futures mises à jour, c’est que vous pouvez recevoir des appels téléphoniques sur votre ordinateur avec OS X Yosemite. Tout est possible si vous avez un Mac et un appareil iOS compatible avec le Bluetooth 4.0.

IOS 8 sera donc disponible en septembre avec le nouvel iPhone 6, mais OS X Yosemite sera définitivement publié un mois plus tard en octobre pour finaliser les derniers détails de l’intégration entre les deux plates-formes.

En attendant, il est prévu qu’une nouvelle version bêta de OS X Yosemite soit disponible d’ici la fin du mois pour le premier million d’utilisateurs qui se sont inscrits sur le site Web d’Apple.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar