Apple envoie les invitations pour la keynote de la WWDC 2018 à suivre en live streaming

keynote apple wwdc 2018

La conférence des développeurs d’Apple, la WWDC 2018, est déjà bel et bien intégrée dans le planning des dizaines de développeurs qui seront présents. Apple a envoyé officiellement les invitations à la keynote d’ouverture aux médias et à la presse, confirmant l’événement principal qui aura lieu le lundi 4 juin à 19h00 (heure française) au McEnery Convention Center de San Jose en Californie.

La conférence annuelle d’Apple s’adresse aux développeurs passionnés du monde entier qui créent des applications et services pour les principales plateformes d’Apple : iOS, macOS, watchOS et tvOS.

tweak cydia ios 12

L’événement est également l’occasion pour Apple d’organiser une présentation inaugurale animée par son PDG Tim Cook, qui en profitera pour discuter des performances de l’entreprise, des plans pour l’avenir mais également pour présenter la prochaine génération d’iOS et MacOS.

Pour ce qui est des annonces attendues, il est presque sûr qu’Apple dévoilera un premier aperçu d’iOS 12, macOS 10.14, watchOS 5 et tvOS 12. Il est également fort possible qu’une nouvelle gamme de Mac soit dévoilée et de nouveaux iPad.

concept mode sombre macos

Beaucoup d’analystes et investisseurs s’attendent également à ce qu’Apple annonce la disponibilité de son nouvel accessoire AirPower, qui est un tapis de chargement compatible Qi capable de recharger sans fil plusieurs appareils Apple simultanément.

Suivez la

La vidéo de l’événement sera disponible en direct à compter de 19h00 en France. Si les vidéos précédentes étaient limitées à la compatibilité avec les navigateurs Safari et Microsoft Edge, depuis Apple a assoupli ces restrictions.

La keynote de la WWDC 2018 sera disponible pour la première fois en live streaming avec les versions récentes des navigateurs Firefox et Chrome.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar