Le nouveau MacBook Air n’arriverait qu’à l’automne 2018

MacBook Air SMC Update v2.0

L’arrivée d’un nouveau MacBook Air plus abordable fait l’objet de rumeurs depuis des mois. Aujourd’hui, le MacBook Air n’a de sens qu’en termes de prix, car en termes de conception et de spécifications, il est déjà largement dépassé par le MacBook 12 pouces. Selon les fournisseurs, Apple devrait le mettre à jour à l’automne pour continuer à offrir le meilleur Mac en tant qu’entrée de gamme.

Grâce aux informations fournies par certains fournisseurs Apple, la société a reporté la production en série de ce nouveau MacBook Air jusqu’au second semestre de l’année 2018. En d’autres termes, la production de ce nouveau MacBook Air ne commencera qu’après la WWDC qui débutera le 4 juin. Considérant que deux ou trois mois sont nécessaires avant la sortie, il est possible qu’il soit commercialisé en octobre avec la nouvelle version de macOS 10.14.

La production de cet ultrabook était attendue plus tôt cette année, à condition qu’il ait été annoncé à la WWDC. Cependant, il semble qu’Apple ait décidé de retarder son lancement et ce ne serait peut-être pas le seul ordinateur portable Apple à arriver à l’automne.

Un MacBook moins cher que le MacBook Air actuel.

MacBook ou MacBook Air, quel sera votre nom final ? Apple a abandonné l’appellation “Air” dans ses derniers produits, simplifiant les gammes d’ordinateurs en une version standard et une version Pro : iMac et iMac Pro, iPad et iPad Pro, MacBook et MacBook Pro.

MacBook Air est dans un “no man’s land”. Peut-être conservera-t-il la dénomination “Air” pour une autre génération, cependant tout indique qu’il s’agira d’un MacBook avec un nouveau design et surtout une réduction de prix.

macbook 12 early 2016-infoidevice

Selon les analystes, cet ordinateur portable est l’ordinateur portable préféré de nombreux utilisateurs sur le marché, tant pour son prix que pour sa conception. Bien que le dernier MacBook soit plus mince et plus léger, il semble que son prix et ses spécifications n’arrivent pas à convaincre.

Ce nouveau MacBook pourrait signifier une croissance du marché informatique pour Apple et nous verrons dans les mois à venir quelle pourrait être la raison de ce retard.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar