Un nouveau concept iOS 12 imagine le mode invité, le mode sombre, le partage de vue et plus encore

nouveau concept ios 12

Nous sommes à quelques mois de la WWDC 2018, mais les fans d’iOS ont déjà commencé à imaginer à quoi pourrait ressembler la prochaine version du logiciel iOS 12. Ce nouveau concept d’iOS 12 nous montre comment les fonctionnalités les plus demandées comme le mode invité, le mode sombre, le multitâche en Split-View, l’écran d’accueil simplifié, l’indication du volume pourraient ressembler à la prochaine mise à jour d’iOS.

Concept iOS 12

split view iphone x ios 12

Ce concept, bien pensé, met en avant de nouvelles fonctionnalités pour la reconnaissance du visage de l’iPhone X. En plus d’ajouter une fonction de déverrouillage rapide qui ne nécessite pas de glisser sur l’écran pour accéder à l’écran d’accueil, ce concept montre comment Apple peut autoriser les utilisateurs à protéger certaines applications avec l’authentification Face ID.

Lorsque cette fonction est activée, l’iPhone n’ouvre les applications protégées que lorsqu’il scanne avec succès le visage du propriétaire de l’appareil. Ce qui rend le verrouillage des applications basé sur Face ID différent de celui du Touch ID (capteur d’empreintes digitales), c’est que les utilisateurs n’ont pas à effectuer une étape supplémentaire pour mettre leur pouce sur le bouton d’accueil. Dès que vous appuyez sur l’icône Face ID va scanner pour s’assurer que vous êtes autorisé à accéder à l’application.

lockscreen ios 12

L’écran de verrouillage a également été repensé dans ce concept iOS 12 et affiche désormais un widget météo pratique et des notifications groupées. Profitant de l’affichage OLED de l’iPhone X deux points ont également été ajoutés sur l’écran de verrouillage pour indiquer aux utilisateurs s’ils ont des notifications en attente.

Le concept imagine également un tiroir d’application qui peut être consulté avec un appuyant fort et en balayant sur la gauche. Ce tiroir peut contenir les applications préférées de l’utilisateur et lui permettre de les lancer rapidement depuis n’importe quel écran.

nouvelle barre de son iphone ios 12

Ce concept d’iOS 12 propose également des améliorations plus fines qui amélioreront l’expérience de l’utilisateur, notamment un indicateur de Volume redessiné, une fonction de liste de souhaits dans l’App Store, des améliorations de l’interface utilisateur et des notifications interactives et plus encore.

Vous pouvez voir le concept complet d’iOS 12 ici.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar