Apple libère la cinquième bêta de iOS 11.4 pour les bêta-testeurs

Vous pouvez télécharger dès à présent la nouvelle mise à jour iOS 11.4 bêta 5 pour iPhone ou iPad, voici les détails à ce sujet.

Apple poursuit le développement de son système d’exploitation mobile iOS 11.4 avec la sortie de la cinquième version bêta. Cette version nous rapproche non seulement d’une version publique finale, mais permet surtout aux développeurs et testeurs publics disposant d’un iPhone ou d’un iPad compatible, d’accéder immédiatement à la dernière version du système d’exploitation mobile iOS.

firmware ios 11.4 apple

La sortie de cette cinquième bêta est une opportunité pour les développeurs et les testeurs de découvrir ce qu’Apple a amélioré au cours de la dernière semaine, mais aussi parce qu’il est probable que ce soit la dernière version avant qu’Apple libère la version finale d’iOS 11.4 au public.

Avec la conférence mondiale des développeurs WWDC 2018 qui approche à grands pas, Apple sera naturellement désireux de pousser iOS 11.4 dans les mains du public avant de dévoiler iOS 12 lors du keynote d’ouverture de la WWDC.

En ce qui concerne iOS 11.4, Apple apportera un ensemble de nouvelles fonctionnalités et améliorations, ainsi que de la stabilité qui rendront le système plus facile à utiliser.

Du point de vue des fonctionnalités, les propriétaires d’iphone et iPad peuvent s’attendre à la présentation de ClassKit, le nouveau framework éducatif d’Apple qui a été initialement présenté comme l’événement éducatif à Chicago. IOS 11.4 réintroduit également la synchronisation des messages avec iCloud et AirPlay 2, des fonctions qui étaient présentes dans les bêtas au début de la version 11.3 mais qui ont été retirées par la suite.

centre de controle ios iphone ipad

Si vous avez participé aux tests d’Apple et que vous voulez continuer, alors la cinquième version bêta d’iOS 11.4 peut être téléchargée dès maintenant sur iPhone et iPad via OTA depuis l’applications Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Les firmwares d’iOS 11.4 bêta 5 peuvent étagement être téléchargés depuis le portail des développeurs Apple.

En plus de iOS 11.4, la cinquième version bêta est également disponible au téléchargement pour les systèmes tvOS 11.4, watchOS 4.3.1, macOS 10.13.5.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar