Hackintosh : Unibeast 8 est disponible et compatible avec macOS 10.13 High Sierra

telecharger-unibeast-8-hackintosh-macos-high-sierra

Vous pouvez désormais installer macOS 10.13 High Sierra sur votre Hackintosh grâce à UniBeast 8.0.

UniBeast est l’un des outils les plus populaires et puissants pour celles et ceux qui cherchant à créer une clé USB bootable pour installer macOS et aider la mise en place d’un Hackintosh sur PC.

unibeast 8 compatible macos high sierra

L’utilitaire pour Hackintosh vient d’être mis à jour en version 8.0 et garantit qu’UniBeast est désormais officiellement compatible avec le système d’exploitation macOS High Sierra d’Apple, la dernière version du système d’exploitation qui est sortie il y a quatre semaines pour Mac.

UniBeast est de plus en plus populaire d’une version à l’autre, principalement grâce à sa puissance et à la facilité d’utilisation de l’outil fourni par Tonymacx86.

C’est toujours un défi à relever que de vouloir créer un outil qui prend en charge un processus complexe et difficile que l’installation de MacOS sur PC. Voici le journal officiel des changements pour UniBeast 8.0 :

creer cle usb bootable macos avec unibeast

L’ajout du script bloquant la conversion des fichiers au nouveau format APFS est très important sur pour monter un Hackintosh. Ainsi vous pouvez désormais utiliser UniBeast 8.0 pour créer une clé USB bootable après avoir téléchargé la version officielle de macOS High Sierra depuis le Mac App Store et installer la dernière version du système d’exploitation d’Apple pour créer un PC Hackintosh.

La mise à jour d’Unibeast peut être téléchargée gratuitement sur le site tonymacx86 ou un guide d’installation est également disponible pour installer un hackintosh sous macOS High Sierra.

Rédiger un Commentaire

avatar
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez