MacOS High Sierra est disponible au téléchargement

macos high sierra beta 7 infoidevice

Apple vient de publier la version finale de MacOS High Sierra pour le grand public. La nouvelle mise à jour logicielle comprend une variété nouvelles fonctionnalités et d’améliorations pour le système d’exploitation Mac.

nouvelle app photos macos high sierra infoidevice

MacOS High Sierra 10.13 comprend le tout nouveau système de fichiers APFS, un support graphique amélioré, Safari 11, une mise à jour et de nouvelles fonctionnalités dans l’application Photos, diverses fonctionnalités de sécurité et de confidentialité améliorées.

Compatibilité avec MacOS High Sierra

macos high sierra votre mac prend de la hauteur infoidevice

Tous les ordinateurs Mac compatibles avec MacOS Sierra sont également pris en charge par MacOS High Sierra, voici la liste complète de compatibilité MacOS High Sierra :

  • MacBook Pro : modèles 2010 ou ultérieurs
  • MacBook : fin 2009 ou versions ultérieures
  • MacBook Air : modèles 2010 ou ultérieurs
  • iMac : modèles fin 2009 ou ultérieurs
  • Mac Mini : modèles 2010 ou ultérieurs
  • Mac Pro : 2010 ou versions ultérieures

Télécharger MacOS High Sierra 10.13

Le package de mise à jour du logiciel MacOS High Sierra est disponible au téléchargement exclusivement depuis le Mac App Store :

macOS High Sierra
macOS High Sierra
Développeur: Apple
Prix: Gratuit

Notez que le programme d’installation de MacOS High Sierra démarre automatiquement juste après le téléchargement depuis l’App Store. Si vous ne souhaitez pas installer la mise à jour immédiatement, quittez le programme d’installation lorsqu’il apparaît à l’écran.

installer macos high sierra 10.13 infoidevice

En complément, si vous prévoyez de créer une clé USB d’installation, vous devez quitter le programme d’installation et ne pas installer Mac High Sierra. Ou alors faites une copie de l’application d’installation qui se situe dans le dossier « Applications ».

Il est essentiel d’effectuer une sauvegarder de votre Mac avant d’installer toute mise à jour logicielle système, tout particulièrement pour les mises à jour majeures du système d’exploitation. L’échec de l’installation pourrait entraîner une perte des données permanentes, d’autant plus que les changements apportés à MacOS High Sierra sont nombreux mais devraient finalement entraîner de meilleures performances sur Mac.
veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar