Gamebuntu 1.0 reçoit une refonte complète pour installer uniquement ce dont vous avez besoin pour jouer

gamebuntu jouer sur linux

Gamebuntu est une application qui permet de rendre le jeu sur Ubuntu indolore pour les nouveaux venus sous Linux en installant automatiquement tout ce dont un joueur a besoin. La dernière version 1.0 est arrivée à maturité et arbore un nouveau design.

Le développeur de Gamebuntu, Rudra Saraswat, a récemment annoncé la nouvelle version Gamebuntu 1.0 qui est livrée avec une refonte complète, à la fois visuelle et interne, pour vous permettre d’installer uniquement les paquets que vous voulez ou dont vous avez besoin pour vos sessions de jeu sur Ubuntu, plutôt que d’installer un tas de paquets qui ne feront que gonfler votre installation.

Ainsi, Gamebuntu propose désormais cinq sections principales où vous pouvez choisir parmi quatre lanceurs de boutiques de jeux :

  • Steam
  • Heroic / Epic Games Launcher
  • GOG Minigalaxy
  • Lutris
  • ainsi que deux noyaux : un noyau à faible latence et le noyau Xanmod.
application gamebuntu pour jouer sur linux

Il vous permet également de choisir parmi pas moins de 10 outils qui peuvent s’avérer utiles lorsque vous jouez. Il s’agit de:

De plus, Gamebuntu vous permet d’installer une application de streaming, à savoir la puissante application d’enregistrement d’écran et de streaming OBS Studio, ainsi que l’application populaire Discord.

Si vous souhaitez que le développeur de Gamebuntu ajoute d’autres outils à l’application, vous pouvez les suggérer ici. En attendant, si vous êtes nouveau dans le monde des jeux Ubuntu, vous pouvez télécharger la dernière version de Gamebuntu via le bouton ci-dessous.

Le fichier zip contient une AppImage universelle que vous pouvez exécuter sur n’importe quelle version d’Ubuntu prise en charge, y compris Ubuntu 20.04 LTS (recommandé) ou Ubuntu 21.10. Pour les nouvelles versions de Gamebuntu, téléchargez à nouveau l’archive zip à partir du lien ci-dessus.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires