DolphiniOS : l’émulateur GameCube et Wii pour iOS 13 disponible et pas besoin de jailbreak

Emulateur Wii Et Gamecube Dolphinios Iphone Ipad

DolphiniOS, un émulateur de GameCube et de Wii très populaire pour la plateforme iOS d’Apple, vient de recevoir une mise à jour qui le fait passer à la version 2.2.1. Cette dernière version s’adresse aux propriétaires d’iPhone et iPad avec ou sans jailbreak.

Télécharger DolphiniOS 2.2.1 IPA pour iOS 13

L’équipe de développement ne pensait pas sortir aussi rapidement une nouvelle version de l’émulateur DolphiniOS, mais a profité de la nouvelle vulnérabilité PsychicPaper du hacker Siguza. Cet exploit a non seulement permis sa mise à jour, mais aussi la compatibilité de l’émulateur GameCube / Wii avec les appareils non jailbreakés ainsi qu’avec ceux qui ont été libérés à l’aide d’un des outils jailbreak actuellement disponibles : CheckRa1n ou UncOver.

Cette nouvelle mouture est d’abord arrivée en version 2.2.0 dans un premier temps, puis a été mise à jour avec un patch mineur, la faisant passer à la version 2.2.1 qui est donc la version actuellement disponible.

Les nouveautés de l’émulateur DolphiniOS 2.2.1

Dolphinios Jouer Jeux Gamecube Wii Sur Ipad Iphone
Emulateur Wii et GameCube DolphiniOS en action sur iPad Pro

Voici le journal des modifications détaillé de la version 2.2.0 de DolphiniOS qui contient les améliorations importantes :

  • La prise en charge des appareils non jailbroken fonctionnant sous iOS 13.4.1 et inférieur a été ajoutée.
  • Merci à Siguza pour son exploit PsychicPaper.
  • La taille de l’application a été réduite d’environ 75MB.
  • Correction d’un bug où le comportement de défilement était incorrect dans certains pop-up.
  • Correction d’un bug où les nouvelles installations affichaient incorrectement l’avertissement CPUCore.
  • Correction d’un bug où la modification de n’importe quel paramètre dans Config -> Interface provoquait un plantage de DolphiniOS.
  • Correction d’un bug où les informations de mise à jour de DolphiniOS, prenant trop de temps à télécharger, provoquaient un plantage.
  • D’autres améliorations de la stabilité générale du système et d’autres ajustements mineurs ont été apportés pour améliorer l’expérience de l’utilisateur.

Ensuite la mise à jour supplémentaire 2.2.1 est arrivée avec les changements et améliorations supplémentaires suivants :

  • Correction de l’ID du bundle en minuscules afin de préserver l’état d’installation d’AltStore et de permettre le rafraîchissement de l’application à l’expiration.
  • Merci à Riley d’avoir résolu notre problème !
  • Ajout de la détection de l’absence de droits de codage dynamique.
  • D’autres améliorations de la stabilité générale du système et d’autres ajustements mineurs ont été apportés pour améliorer l’expérience de l’utilisateur.

Si cet émulateur vous intéresse et que vous souhaitez émuler des jeux GameCube ou Wii sur votre iPhone ou iPad, avec ou sans jailbreak, fonctionnant sous iOS 13.4.1 ou une version antérieure, alors vous pouvez vous télécharger dès maintenant la dernière version de DolphiniOS pour votre appareil. L’IPA complet téléchargeable à l’adresse ci-dessous. Une fois téléchargé, utilisez un outil comme AltStore, une alternative à Cydia Impactor pour installer des IPA sur votre appareil iOS.

guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dylan170
Dylan170

Je veux pas dire de connerie mais de ce que j’ai compris il faut altstore obligatoirement pour l’instant