Unc0ver 4.3.1 apporte de nouvelles fonctionnalités et plus de stabilité pour le jailbreak iOS 13

Jailbreak Unc0ver 4.2.1

Pwn20wnd, le principal développeur du jailbreak Uncover, a libéré une toute nouvelle mise à jour de son célèbre outil de jailbreak, l’amenant officiellement à la version 4.3.1.

Pwn20wnd a annoncé la dernière mise à jour via Twitter, ajoutant qu’elle introduirait plus de 30 corrections de bogues et améliorations de stabilité pour les “jailbreakeurs”.

le jailbreak Unc0ver passe en version 4.3.1

Selon le journal des changements sur le dépôt officiel GitHub de Pwn20wnd, cette mise à jour du jailbreak unc0ver incorpore les changements suivants :

  • Passage à la version 4.3.1 en raison d’un bogue Github provoquant la disponibilité temporaire d’un fichier plus ancien.
  • Ajout de la prise en charge du redémarrage de l’espace utilisateur pour la première fois lors d’un jailbreak.
  • Ajout de la prise en charge de l’injection dans l’ensemble de l’espace utilisateur
  • Ajout de la prise en charge de la recherche ou de l’enregistrement de services à partir de la sandbox avec le préfixe cy pour les développeurs.
  • Redémarrage de l’espace utilisateur après un jailbreak.
  • Apport de modifications majeures pour préserver les performances du système.
  • Corrige les redémarrages aléatoires, les gels, les problèmes de mémoire et tout problème connu qui affectait les services système ou les applications.
  • Correction du blocage persistant des mises à jour logicielles sur iOS 13.
  • Correction d’un problème de conception qui affectait l’outil de restauration Succession.
  • Réactive automatiquement les mises à jour logicielles lors de la restauration de RootFS.
Jailbreak Iphone Ios 13.3 Unc0ver 4.2.1

Dans une série de Tweets, Pwn20wnd a déclaré que cette mise à jour résoudrait tous les problèmes connus avec les applications et les services du système et qu’elle améliorerait considérablement l’autonomie de la batterie en réglant divers problèmes qui affectaient certains utilisateurs lors du jailbreak.

Au cas où vous auriez manqué les informations précédentes : le jailbreak unc0ver prend désormais en charge tous les appareils sous iOS 13.0 à iOS 13.3. A l’origine, il ne prenait en charge que les appareils A12(X)-A13 sous iOS 13.0 à 13.3 mais, grâce à nouvelle vulnérabilité, la prise en charge des appareils équipés de processeurs A9 à A11 a été possible bien qu’ils soient déjà “jailbreakables” avec checkra1n. Cela permet de basculer entre checkra1n et unc0ver sur les versions de firmware supportées lorsque cela est nécessaire, par exemple lorsqu’un ordinateur est hors de portée.

Comme toujours, l’outil de jailbreak unc0ver peut être téléchargé directement depuis sur le site officiel, et vous pouvez suivre ce tutoriel pour effectuer le jailbreak iPhone.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires