Comment effectuer le jailbreak iOS 13.5 / iPadOS 13.5 avec Checkra1n

Guide Jailbreak Ios 13.5 Checkra1n Infoidevice

Suite à la libération de la version 0.10.1 du logiciel Checkra1n pour effectuer le jailbreak iOS 13.5 et iPadOS 13.5, voici le tutoriel pour utiliser Checkra1n sur Mac ou Linux.

La version bêta de Checkra1n 0.10.2 n’est disponible que depuis peu de temps, mais elle est compatible avec iOS 13.5 et iPadOS 13.5 et vous permet de faire fonctionner votre iPhone ou iPad dans une perspective de jailbreak sur le dernier firmware d’Apple.

Pré-requis au jailbreak Checkra1n iOS 13.5

Tutoriel Jailbreak Checkra1n Cydia Ios 13.4.1
  • Le jailbreak Checkra1n est compatible avec les iPhone et iPad équipés des processeurs A5 à A11. Pour faire simple, les iPhone XR / XS / 11 / 11 Pro ne sont pas encore supportés par Checkra1n.
  • Bien entendu, vous devez avoir accès à un Mac ou un ordinateur sous Linux car l’application n’est compatible qu’avec ces plates-formes. En alternative au jailbreak Checkra1n sous Windows, vous pouvez effectuer le jailbreak Ra1nUSB.
  • Bien entendu, vous devez télécharger la dernière version de l’application de jailbreak Checkra1n ici.
La dernière version d’iTunes doit être installée. Cependant, si vous utilisez MacOS Catalina, iTunes est déjà intégré directement dans le Finder.

Guide jailbreak Checkra1n iOS 13.5 / iPadOS 13.5

Jailbreak Ios 13.4.1 Avec Checkra1n
  1. Connectez votre iPhone ou iPad à votre ordinateur avec son câble USB et démarrez l’application Checkra1n.
  2. Une fois que l’application Checkra1n a détecté votre appareil, cliquez sur le bouton START pour lancer la procédure.
  3. Mettez votre iPhone en mode DFU, le logiciel Checkra1n vous indiquera la procédure. C’est une étape obligatoire, si vous avez des difficultés vous pouvez suivre ce tutoriel pour passer en mode DFU sur iPhone.
  4. Une fois que l’appareil est en mode DFU, Checkra1n continuera automatiquement le processus de jailbreak. Après le redémarrage de votre appareil, l’application Checkra1n s’afficher sur l’écran d’accueil.
  5. Démarrez l’application Checkra1n sur votre iPhone ou iPad pour installer l’application Cydia.

Après un dernier redémarrage de votre iPhone ou iPad, vous accéderez à l’application Cydia et vous pourrez ajouter vos sources Cydia préférées pour installer des tweaks.

guest
6 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires