Comment utiliser et accéder gratuitement à GPT-4

utiliser chatgpt 4 gratuitement

Vous utilisez peut-être déjà ChatGPT pour résoudre des problèmes de mathématiques, l’outil d’IA phénoménalement puissant et utile, mais la version gratuite est basée sur GPT-3.5. GPT-4 est censé être dix fois plus avancé, avec une créativité et une fiabilité accrues, des informations actualisées et une capacité à interpréter des instructions plus nuancées.

Il est donc compréhensible que vous souhaitiez explorer et expérimenter GPT-4, mais tout le monde n’est pas en mesure de payer les 20$ par mois pour accéder à GPT-4 par l’intermédiaire d’OpenAI. Heureusement, il existe d’autres options qui vous permettent d’utiliser GPT-4 gratuitement.

Comment utiliser gratuitement GPT-4 avec Bing

  1. Ouvrez le navigateur web de votre choix sur l’appareil à partir duquel vous souhaitez accéder à GPT-4.
  2. Rendez-vous sur https://www.bing.com/search et cliquez sur “Conversation”.
  3. En posant vos questions, vous utiliserez GPT-4 avec Bing.
chatgpt 4 gratuitement copilot

Comme vous le voyez, l’utilisation de GPT-4 passe au travers du chatbot GPT via Bing AI et le navigateur Edge, qui le met gratuitement à la disposition de tout le monde. Après un certain nombre de requêtes et de questions, vous devrez vous connecter avec un compte Microsoft (qui est également gratuit, et vous en avez déjà un si vous avez créé une adresse e-mail @outlook, @msn, ou @hotmail).

Si vous n’avez jamais utilisé ChatGPT auparavant, vous pouvez lui poser pratiquement n’importe quel type de question et la réponse est généralement assez impressionnante. La technologie des LLM (Large Language Models) sur laquelle GPT est basé est vraiment fascinante à utiliser. Voici quelques exemples de questions que vous pouvez poser :

  1. Quels sont les principes clés de l’informatique quantique et comment pourraient-ils révolutionner le monde du traitement de l’information ?
  2. Pouvez-vous donner des conseils pratiques pour une gestion efficace du temps et de la productivité dans une ère numérique au rythme effréné ?
  3. Expliquez le concept de la technologie blockchain et son impact potentiel sur les industries au-delà des crypto-monnaies.
  4. Comment peut-on développer et maintenir un état d’esprit de croissance pour favoriser un développement personnel et professionnel continu ?
  5. Explorer l’histoire et les possibilités futures de l’exploration et de la colonisation de l’espace.
  6. De quoi sont faites les crottes de nez et pourquoi ont-elles un goût salé ? Expliquez cette question comme si vous vous adressiez à un enfant en bas âge.
  7. Comment l’intelligence artificielle contribue-t-elle aux diagnostics médicaux et quelles sont les considérations éthiques à prendre en compte ?

Vous pouvez également utiliser le GPT-4 à partir de l’application officielle ChatGPT pour iPhone, qui est une application gratuite permettant de télécharger et d’utiliser le GPT-3.5, mais là encore, vous devrez payer pour accéder au GPT-4 par le biais d’une redevance mensuelle d’environ 20 $ de la part d’OpenAI.

D’autres options étaient disponibles, comme l’application Poe pour iPhone et iPad, mais la plupart d’entre elles sont devenues des applications et des services payants. Si vous devez payer pour accéder à GPT-4, autant le faire par l’intermédiaire de ChatGPT et d’OpenAI sans intermédiaire.

S'abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires