Des améliorations pour le jailbreak Taurine avec la v1.1.5 pour les appareils arm64e sur iOS 14.2 et 14.3

taurine15 jailbreak ios 15

Après avoir envoyé une mise à jour de l’outil de jailbreak Taurine pour iOS 14 et iPadOS 14 pour le support officiel du nouveau paquet taurine-permanent, la Team Odyssey a lancé une autre mise à jour.

La dernière version de Taurine, qui passe désormais en version 1.1.5, a été annoncée sur Twitter, et met en œuvre des correctifs pour améliorer la stabilité des iPhone et iPad équipés de puce arm64e et fonctionnant sous iOS et iPadOS 14.2-14.3.

Si vous n’aviez pas encore installé la mise à jour précédente v1.1.4 de Taurine, vous pouvez utiliser la dernière mise à jour v1.1.5 afin de bénéficier du nouveau paquet taurine-permanent, qui maintient l’application Taurine signée indéfiniment, de la même manière que Fugu14 fonctionne avec le jailbreak unc0ver.

jailbreak taurine v1.1.5

Comme toutes les versions de Taurine précédentes, la nouvelle version v1.1.5 est disponible sur le site officiel Taurine.

Comme toujours, ceux qui veulent de l’aide pour utiliser Taurine pour la première fois peuvent suivre notre tutoriel pour installer le jailbreak Taurine. Ce jailbreak prend actuellement en charge tous les appareils iOS et iPadOS 14.0 à 14.3 .

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires