Taurine-permanent signe indéfiniment l’application de jailbreak Taurine

jailbreak taurine permanent

Suite à la découverte d’un puissant bug par le développeur Zhuowei Zhang, qui permet de signer indéfiniment les applications chargées en parallèle, la Team Odyssey a maintenant fourni un nouveau paquet pour les utilisateurs du jailbreak Taurine sur iOS et iPadOS 14.0 à 14.3.

L’annonce officielle a été partagée via Discord, ainsi le nouveau paquet taurine-permanent est maintenant disponible dans le dépôt Odyssey/Taurine qui est pré-installé dans Sileo sur les appareils jailbreakés.

annomce taurine permanent

Une fois le paquet utilisé, l’application de jailbreak Taurine ne peut être supprimée qu’en désinstallant le paquet taurine-permanent ou en utilisant la fonction de restauration rootFS du jailbreak.

Pour les utilisateurs, le paquet taurine-permanent aura un effet similaire à celui de Fugu14 untether pour le jailbreak unc0ver en ce qu’il permet à l’application jailbreak Taurine pour rester signée indéfiniment sans la limite de 7 jours des comptes de développeurs Apple gratuits ou la limite de 365 jours des comptes de développeurs ou d’autres services de signature payants.

La différence entre taurine-permanent et Fugu14 est la compatibilité des appareils et des firmwares. Alors que Fugu14 ne prend en charge que certains chipsets Apple et certaines versions de firmware, le nouveau PoC prend en charge tous les processeurs sur iOS et iPadOS des versions 14.0 à 15.4.

Cependant un jailbreak iOS 15 ou iPadOS 15 n’est pas encore disponible, mais l’équipe Odyssey y travaille. Pour l’instant, Taurine est le dernier jailbreak disponible qui peut tirer parti du paquet taurine-permanent, ce qui signifie que les utilisateurs de ce jailbreak sur iOS 14 ou iPadOS 14 peuvent l’utiliser. Si l’équipe Odyssey ajoute le support des versions ultérieures d’iOS et iPadOS 14 à Taurine, alors elles seront éventuellement supportées par le paquet aussi.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires