CoolStar annonce que Sileo fonctionne sur iOS 15.1 via un jailbreak privé basé sur checkm8

nouvelle exploit jailbreak ios 15

L’attente continue pour un jailbreak iOS 15 et iPadOS 15, mais CoolStar, le développeur principal de la Team Odyssey, s’est exprimé les réseaux sociaux avec un tweet provocateur qui pourrait augmenter l’espoir pour ceux qui attendent un jailbreak iOS 15.

Dans le tweet en question, CoolStar montre l’application de gestion de paquets Sileo, qui est préinstallée par les nombreux outils de jailbreak du développeur comme Odyssey pour le jailbreak iOS 13 et iPadOS 13 et Taurine pour le jailbreak iOS 14 et iPadOS 14, sur un iPod Touch fonctionnant sous iOS 15.1.

jailbreak ios 15.1

À première vue, il semble que CoolStar fasse allusion à l’avancement du très attendu jailbreak rootless d’iOS 15 et iPadOS 15, temporairement baptisé Taurine15. Cependant, un deuxième Tweet partagé par le développeur Tihmstar offre une perspective différente :

Un jailbreak privé basé sur checkm8

Il semblerait que CoolStar utilise un jailbreak privé basé sur checkm8 pour iOS 8 à iOS 15. Il ne s’agit pas du jailbreak checkra1n, mais plutôt d’un jailbreak privé qui est basé sur le même exploit de bootrom basé sur le matériel que checkra1n, connu sous le nom de checkm8.

tihmstar jailbreak ios 15 prive

Donc, puisqu’il s’agit d’un jailbreak privé, pourquoi est-ce important ? Tout d’abord, cela prouve que le jailbreak iOS 15 et iPadOS 15 est possible. Cela renforce également l’espoir que le jailbreak checkra1n basé sur checkm8 pourra recevoir finalement une mise à jour pour le grand public.

Compte tenu de ce qui précède, il n’est pas surprenant de voir les deux développeurs travailler ensemble, et il sera intéressant de voir les progrès qui seront réalisés sur le jailbreak rootless maintenant qu’il y a un moyen plus facile de le déboguer.

Comme vous vous en doutez, il n’y a pas de date de sortie pour le jailbreak iOS 15 / iPadOS 15 de CoolStar. Tout ce que nous savons pour le moment, c’est qu’il prendra en charge iOS et iPadOS 15.0 et 15.1.1 et qu’il sera rootless.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires