Comment installer Fugu14 untether avec le jailbreak unc0ver

comment installer le jailbreak untethered fugu14 unc0ver avec altstore

Si vous possédez un appareil compatible avec Fugu14 untether et que vous souhaitez effectuer le jailbreak untethered avec unc0ver, alors vous avez de la chance car les récentes mises à jour de AltStore intègre désormais un processus d’installation facile de Fugu14 et unc0ver.

Si vous êtes impatients d’essayer le jailbreak avec Fugu14, voici un tutoriel pour vous guider dans le processus étape par étape. Avant tout, prenez note des conditions requises pour vous assurez que votre appareil est compatible avec Fugu14 untether.

Ce que vous devez savoir

Au moment de la rédaction de ce tutoriel, Fugu14 untether est uniquement destiné aux appareils arm64e (iPhone XS et plus récents) exécutant iOS ou iPadOS 14.3 – 14.5.1.

Fugu14 pourrait recevoir une mise à jour pour prendre en charge les appareils arm64 (iPhone X et plus anciens) à l’avenir, et pourrait également ajouter la prise en charge de versions plus anciennes d’iOS et d’iPadOS 14, mais il n’y a pas de date annoncée pour le moment.

Si vous remplissez les conditions ci-dessus et que vous avez un appareil arm64e fonctionnant sous iOS ou iPadOS 14.3 – 14.5.1, vous pouvez télécharger et installer AltStore v1.4.8 ou une version ultérieure pour charger en parallèle l’application de jailbreak unc0ver (v7.0.1 ou une version ultérieure) et installer Fugu14 untether.

Tuto : installer Fugu14 untether

  1. Suivez notre tutoriel pour installer le jailbreak unc0ver via AltStore
  2. A ce stade, vous pouvez choisir entre continuer avec le Fugu14 untether ou continuer sans untether pour utiliser le jailbreak unc0ver semi-untethered comme auparavant. Mais le but ici est d’effectuer le jailbreak untethered donc cliquez sur le bouton “Install Untethered Jailbreakinstaller jailbreak untethered fugu14
  3. Puis cliquez sur le bouton “Open Placeholder“. L’interface de configuration de Fugu14 apparaitra ensuite.
  4. Cliquez sur le bouton bleu “Setup Fugu14” : l’assistant de configuration exécutera plusieurs commandes puis vous serez invités à retourner sur AltStore pour poursuivre l’installation.
  5. Tapez sur le bouton OK : AltStore va maintenant commencer à patcher “unc0ver placeholder”.
  6. Une fois terminé, cliquez sur le bouton “Open Placeholder
  7. Cliquez ensuite sur le bouton “Installer Untetherinstall untether fugu14
  8. Puis cliquez sur le bouton “Reboot Now
  9. Après le redémarrage de votre appareil, ouvrez à nouveau AltStore et l’application devrait vous inviter à poursuivre l’installation du jailbreak unc0ver. Cliquez sur “Install inc0ver“.installation jailbreak unc0ver et fugu14
  10. Cliquez sur le bouton “Open unc0ver” pour revenir dans l’application unc0ver puis cliquez sur le bouton “Jailbreakfugu14 jailbreak untethered unc0ver
  11. Après avoir exécuté l’application de jailbreak unc0ver, il vous est demandé de redémarrer votre téléphone une fois de plus avant de terminer le jailbreak. Après le redémarrage, lancez à nouveau l’application unc0ver jailbreak et appuyez de nouveau sur le bouton bleu Jailbreak pour continuer le processus.
  12. Une fois que unc0ver a terminé le processus de jailbreak, il vous sera demandé de redémarrer l’appareil une dernière fois.

Lorsque votre appareil finit de redémarrer, votre iPhone ou iPad sera officiellement jailbreaké en untethered avec Fugu14 et unc0ver. Ainsi vous n’aurez plus besoin de signer d’applications ou de faire un nouveau jailbreak après le redémarrage de votre iPhone ou iPad.

guest
4 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires