AltDeploy : un utilitaire qui permet aux d’installer des applications directement sur iPhone et iPad

Altdeploy Alternative Cydia Impactor

Si vous suivez de près l’actualité du jailbreak iOS et que vous attendez une alternative au programme Cydia Impactor, alors vous allez aimer l’utilitaire AltDeploy. Il s’agit d’une nouvelle alternative à Cydia Impactor pour macOS qui a été publiée par le développeur pixelomer.

AltDeploy : une alternative à Cydia Impactor

Avec le logiciel AltDeploy, tous les utilisateurs n’ayant pas de compte développeur Apple (payant) peuvent désormais installer n’importe quelle application sur leurs appareils fonctionnant sous iOS à condition d’avoir un fichier au format IPA. Évidemment, en plus des diverses applications, vous pouvez également utiliser AltDeploy pour installer les outils de jailbreak Unc0ver et Chimera sur iPhone, iPad et iPod Touch.

L’utilisation d’AltDeploy est identique à celle de Cydia Impactor, car il possède en grande partie la même interface. Une fois que vous avez connecté votre iPhone ou iPad à votre ordinateur à l’aide de son câble USB, votre appareil apparaîtra sur AltDeploy. Ensuite, il vous suffit simplement de glisser et déposer le fichier IPA dans l’utilitaire pour lancer son transfert vers votre appareil Apple.

Altdeploy Alternative Cydia Impactor Mac
Info
Tout comme avec Cydia Impactor, vous devez également indiquer votre identifiant Apple et son mot de passe avant que le transfert ne s’effectue.

Altdeploy Equivalent Cydia Impactor Mac

De plus, AltDeploy s’appuie sur un plugin de l’application Mail sur Mac, vous devrez donc l’activer en allant dans les préférences de l’application Mail. Notez également que l’application Mail doit fonctionner en arrière-plan à chaque fois que vous utilisez AltDeploy.

Altdeploy Plugin Application Mail Mac

Pour le moment, AltDeploy est disponible sur Mac uniquement, et aucun plan n’a encore été annoncé pour une version Windows.

Vous pouvez télécharger l’outil AltDeploy pour Mac en allant sur sa page officielle sur GitHub.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires