Comment effectuer le jailbreak iOS 12 unc0ver facilement sans ordinateur

jailbreak ios 12 unc0ver tweakbox

Afin que tout le monde puisse profiter du tout nouveau jailbreak iOS 12 unc0ver mis à disposition depuis hier, voici un second tutoriel pour effectuer le jailbreak iOS 12 sur iPhone, iPad et iPod Touch très simplement et sans ordinateur.

  1. Pour commencer, rendez-vous à l’adresse suivante directement depuis votre iPhone ou iPad : next.tweakboxapp.com
  2. Appuyez sur “Apps” en haut de l’écran
  3. Sélectionnez “Tweakbox Apps
  4. Faites défiler l’écran pour trouver la version 3.0 de l’application “Unc0ver Jailbreak” puis tapez sur le bouton “Install
  5. Une fois l’application téléchargée, ouvrez l’application Réglages > Général > Profils & Gestion des périphériques > Votre Apple ID et tapez sur le bouton pour valider le certificat Lebo International Investment Development Co.Ltd
  6. Il ne vous reste plus qu’à appuyer sur la nouvelle application unc0ver sur votre écran d’accueil puis sur le bouton Jailbreak.
jailbreak ios 12 sans ordinateur

Il est possible que plusieurs essais soient nécessaire pour réaliser le jailbreak, donc si votre appareil redémarre et que l’application Cydia n’est pas disponible, relancer simplement le jailbreak. Ensuite vous n’avez plus qu’à installer les tweaks compatibles iOS 12 parmi la liste disponible ici.

guest
14 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer