Gagnez Un E Bike

Le jailbreak Unc0ver passe en version 4.2.1 pour corriger le drainage batterie et d’autres améliorations

Jailbreak Unc0ver 4.2.1

Le développeur Pwn20wnd vient de fournir une toute nouvelle version de son utilitaire Unc0ver pour le jailbreak iOS 13. La dernière version 4.2.1 comprend de nombreuses améliorations pour offrir une grande stabilité à tous ceux qui utilisent l’application de jailbreak pou iPhone et iPad.

Unc0ver 4.2.1 inclut des corrections de bugs et des améliorations plutôt que des nouveautés ou de nouvelles fonctionnalités. Toute personne qui télécharge et utilise Unc0ver 4.2.1 pour jailbreaker un iPhone ou iPad, bénéficiera des améliorations en termes de fiabilité et pourra profiter du jailbreak sans que la batterie de votre appareil ne se décharge anormalement.

S’il n’y a pas de nouvelles fonctionnalités incluses dans cette version, pour autant les corrections et améliorations devraient être suffisantes pour que les utilisateurs qui ont été affectés par quelques bugs, puissent à nouveau jailbreaker leurs appareils en utilisant unc0ver 4.2.1.

Jailbreak Iphone Ios 13.3 Unc0ver 4.2.1

Voici le journal officiel des modifications apportées par la mise à jour 4.2.1 du jailbreak Unc0ver :

  • Correction d’un bug qui causait un manque de fiabilité au démarrage du substitute.
  • Correction d’un problème qui a provoqué une panne et une décharge de la batterie.

Comme toujours, si vous êtes intéressé, vous pouvez télécharger la dernière version de l’outil unc0ver sur le site officiel. Si vous avez un appareil fonctionnant de iOS 11.0 à iOS 13.3 et que vous souhaitez vous lancer dans le jailbreak, cette version 4.2.1 de unc0ver est certainement la meilleure expérience pour vous.

Une fois que vous aurez téléchargé la dernière version de unc0ver, vous pouvez suivre notre tutoriel pour le jailbreak de votre iPhone ou iPad.

Rédiger un Commentaire

avatar