Un nouvel outil de downgrade vers iOS 11.3.1 est disponible pour iPhone et iPad

downgrade iphone pour ios 11.3.1

Vous attendez avec impatience le jailbreak iOS 11.3.1 ? Eh bien, juste avant la sortie imminente du jailbreak Electra pour iOS 11.3.1, un nouvel outil de downgrade pour iOS 11.3.1 a été publié.

EDIT : le jailbreak Electra iOS 11.3.1 est disponible au téléchargement dès maintenant.

Grâce au « toolkit » de la Team Jailbreakstatus, vous pouvez restaurer votre iPhone ou iPad à la version iOS 11.3.1 même si vous utilisez actuellement la dernière version iOS 11.4 ou la bêta d’iOS 12. Mais la première condition pour ce downgrade est, bien évidemment, d’avoir sauvegardé les blobs SHSH pour cette version.

toolkit downgrade ios 11.3.1

Pour ceux qui ont sauvegardé les blobs SHSH de leur appareil Apple, vous pouvez facilement revenir sur iOS 11.3.1 avec cette outil de downgrade qui est similaire à l’outil FutureRestore.

Comme Apple ne signe plus les versions iOS précédentes, cet outil vous permet de restaurer votre iPhone vers iOS 11.3.1 afin de profiter du jailbreak Electra dont la sortie est imminente.

Cet outil de downgrade est développé par l’équipe Jailbreakstatus et vous permet de saisir l’opportunité de profiter du prochain jailbreak iOS 11.3.1.

Télécharger le toolkit pour le downgrade iOS 11.3.1

L’outil de downgrade pour iOS 11.3.1 fonctionne sur tous les appareils 64 bits sauf l’iPhone X et iPhone 8/8 Plus pour le moment. Vous pouvez télécharger le kit de downgrade via le bouton ci-dessous et suivre les instructions indiquées le modèle de votre appareil.

Télécharger le kit de downgrade iOS 11.3.1

veritas certification verification equipement electronique mondial

2
Rédiger un Commentaire

avatar
mascotoss
mascotoss

Le lien de téléchargement ne fonctionne plus