La Team Electra annonce que le jailbreak iOS 11.3.1 sera disponible dans quelques jours

jailbreak ios 11.3.1 avec electra

La Team Electra, avec à sa tête le développeur CoolStar, a confirmé qu’une direction différente a été prise en ce qui concerne le problème de remontée des rootfs et qu’une version améliorée d’Electra sera disponible “dans quelques jours”.

team electra jailbreak ios 11.3.1

Il y a quelques jours, la Team Electra a confirmé que trop de temps était passé à essayer de rendre fonctionnel et stable le contournement fourni par Min Zheng. La décision a été prise de ne pas être utilisée dans le jailbreak Electra.

La Team Electra se sépare d’une faille ODay compatible iOS 12

L’équipe a ensuite confirmé qu’elle s’était éloignée de cela en faveur de son propre contournement APFS avec la confirmation qu’elle utilise la vulnérabilité 0Day découverte pour iOS 12 tout en affirmant qu’il existe d’autres failles pour iOS 12 qui sont en leur possession si besoin.

CoolStar a également confirmé sur Twitter qu’Electra “supportera tous les iPhone et iPad sur iOS 11.2 à 11.3.1”, à l’exception de quelques appareils appartenant des personnes qui ont agacé le développeur et qui se reconnaîtront :

electra jailbreak ios 11.3.1

En plus de l’annonce de la Team Electra, CoolStar et @nullriver, le site officiel d’Electra a également été mis à jour avec un message “à venir bientôt” et une barre de décompte qui suggère que lea libération du jailbreak Electra iOS 11.3.1 est proche.

jailbreak electra ios 11.3.1 bientot

Nous ne pouvons que présumer que la prochaine étape consiste à mettre à jour le site Web contenant la version finale du fichier IPA pour le public. Et donc, comme toujours, nous vous informerons dès que le jailbreak Electra sera disponible avec des tutoriels pour l’utiliser.

Restez à l’écoute en vous abonnant aux notifications ou en nous suivant sur Twitter ou facebook.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar